Zebulon Posté(e) 23 décembre 2019 Share Posté(e) 23 décembre 2019 La protection de l'écran à toujours été quelque chose d'important. OP propose toujours des protections d'écran pré-installées, mais elles sont de piètre qualité (marque de doigts importantes, par ex), même si elles ont le mérite d'être là. Donc, à chaque fois, sur tous mes OP, j'ai changé la protection au bout de quelques mois. J'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/dp/B08166YQPZ/?coliid=I28Z9ND58FKZ6O&colid=2BS855ZFASFVS&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it https://www.amazon.fr/dp/B0829WNPFB/?coliid=I2XILGH5OXBIVG&colid=2BS855ZFASFVS&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it https://www.amazon.fr/dp/B07SPRNYN6/?coliid=I3J01XTX8ZGQUV&colid=2BS855ZFASFVS&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Qu'en pensez-vous ? Vous les avez déjà essayé ? Vous avez mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 Salut, le soucis avec les courbes, c'est que les, films ne tiennent pas. Et, les commentaires, amazon sont tous, mélangés, donc les bonnes ne, sont pas forcément pour cette protection du 7pro La preuve le, seul, commentaire qui cite le 7pro dit ça Couleur: Noir Le produit avait l'air parfait pour mon Oneplus 7 Pro et mauvaise surprise au moment de l'installer, la protection en verre étant incurvée sur les deux côtés cela empêche totalement la protection de tenir sur l'écran. Même en appuyant fortement sur la protection pour la faire coller elle n'adhère pas sur l'écran et donc produit totalement inutilisable. J'ai donc commandé de nouvelles protections mais en plastique cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2019 Ha bah merdouille. Tu as pris quoi, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 Aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2019 ? Tu n'en mets pas ou tu utilises celle fournie par OP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 Aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2019 Ha ouais. Ben, je préfère quand même en mettre une, l'écran est quand même bien protégé et un accident est si vite arrivé. Au pire, j'en prendrai une qui ne couvre pas les bords. Sur mes 2 précédents OP, à chaque fois que j'ai changé la protection, j'ai vraiment senti la différence. Celle fournie par OP sont vraiment de piètre qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 Comme toutes celles apposée par les constructeurs... J'ai commandé ça, je vous ferais un retour https://www.gadgetshieldz.com/oneplus-7-pro-skins-covers-wraps.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2019 (modifié) Ha ouais, ça m'intéresse. Tu as pris quelle config ? (Faudra pas oublier les photos 😋) Modifié 26 décembre 2019 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 Carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2019 J'attends ton retour et tes photos, mais j'ai bien envie de me faire un "Spider". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 Rien à voir... Métal vs cuir il y a 23 minutes, Zebulon a dit : J'attends ton retour et tes photos, mais j'ai bien envie de me faire un "Spider". Arrivée d'ici 2 semaines normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2019 Belle montre. C'est laquelle ? (Ho purée, on va être grave en HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 On s'en fou du hs ce forum est mort ça le fait vivre C'est une amazfit gtr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2019 Oui, il faudrait qu'il y ait plus de monde. Je me rappelle dans la section G3, on se marrait vraiment bien à l'époque. Je n'ai jamais entendu parler de cette marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2019 Bon, je craque, il faut que je trouve une protection digne de ce nom, car celle de OP est vraiment merdique : elle attire toute la poussière du monde ! Personne n'a de "bons" liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 8 janvier 2020 Share Posté(e) 8 janvier 2020 Bonjour. Je viens de virer ma protection d'origine qui était devenue un ramasse poussière. Quelqu'un a-t'il essayé celui là ? https://www.amazon.fr/Foluu-Exclusive-Empreintes-digitales-dinstallation/dp/B07RY2KF1T/ref=pd_aw_sbs_107_1/259-8852024-4615251?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07RY2KF1T&pd_rd_r=2df21fb5-d6df-4d2f-a1a6-4537da4f91a7&pd_rd_w=y6eru&pd_rd_wg=uIPCS&pf_rd_p=ebeaa637-637a-4348-9a0b-353d8b27d02a&pf_rd_r=CX5ZR4VHC99GMYED9QVK&psc=1&refRID=CX5ZR4VHC99GMYED9QVK Moins chère que la Rolls Whitestone mais apparemment le même principe. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2020 Share Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) Aucune, les protections pour écrans incurvés c'est souvent merdique. Sauf les collées aux uv mais quid du remplacement ?? Perso je lui protège le c*l 🤣 Modifié 8 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2020 Connais mas non plus, mais ces "nouvelles" protections collées aux UV ne m'inspire pas confiance du tout, du tout, du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.