Aller au contenu

Plusieurs questions

Recommended Posts

Je viens de recevoir aujourd'hui mon xpéria x10 et je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi compliqué de se servir d'un téléphone, je m'explique:

Je lis depuis plus d'une heure les topic du fofo et je ne trouve pas les réponse a mes questions, peut être parce que je ne cherche pas au bon endroit ou que je suis complétement aveugle xD.

Donc voici mes petites questions:

-J'entends beaucoup parler de la 2.1 du SE, est elle sorti ? si oui comment fait on pour le mettre a jour?

-Je ne trouve pas comment on fait pour DL des appli sur mon tel ( handcet SMS etc...) :(

Merci pour ta réponse rapide ^^, ok j'attendrais alors le 2.1 comme vous tous =)

je viens de me connecter a ma wifi chez moi donc oui mais , il y'a un petit icone avec marqué "appli" je me suis dit que c'était le bon chemin pour dl des appli mais il ne trouve pas handcet sms par exemple...

alors je me demande ou il faut aller .

Au passage j'entends beaucoup parler de rooter sans vraiment trouvé a quoi cela servait :s...une petite explication?

Et j'ai l'impression que ce téléphone relève beaucoup plus de l'informatique quand on veut l'optimiser qu'autre chose ^^, je vois partout des ligne de commande et tout les bouiboui, et je suis une bille en language info et tout le reste ^^.

Qu'est ce que le firmware, et a quoi ca sert de l'update? et débrander le tel consiste a quoi ?

est vraiment utile de faire tout ceci ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...