Aller au contenu

probleme adresses email apres achat huawei


clo77

Recommended Posts

Bonjour

Je debute sur android apres n'avoir eu que des iphone,  mon probleme principal est que j'ai été obligé de remettre manuellement tous mes numéros de tel. C'est fait ouf ! mais quand j'ai voulu utiliser l'application "email" de mon nouveau huawei p30 pro il n'y a aucun contact, j'ai reussi à enregistrer mes differentes adresses pro et perso (outlook, gmail, orange...) je reçois mes mails mais aucune adresses mail anciennes n'est enregistrées, comme pour les contacts téléphone, mais là, je ne pourrai pas reprendre tout à la main ...

j'ai lu sur un foum d'essayer "mymail".
Apres avoir installer l'appli "mymail", j'ai renseigné mes propres differentes adresses et là ! miracle ! j'avais tous les emails de mes contacts, jusqu'à ce que je veuille ajouter ma denière adresse perso chez orange (la plus importante) mais là ...impossible d'aller au bout, pour celle ci ça me mettait "probleme impossible de creer l'adresse" ou qq chose comme cela.
Je n'ai pas insisté apres avoir lu que "mymail" était plus que mal sécurisé.
je retourne donc à mon problème premier comment synchroniser les emails de mes contacts et ce, dans mes differents comptes ?

Merci pour votre aide  (je suis un peu nulle ) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...