b4rr1x Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonsoir. :) Mon Galaxy S ne passe jamais en 3G en dépit de mon forfait internet illimité (neo Bouygues). Je cherche donc un moyen de capter cette 3G Lors d'une Màj via Kies, j'ai perdu ma sur-couche Bouygues (peut-être est-ce à l'origine, mais je crois que je n'avais déjà pas de 3G avant). Lors de mes recherches j'ai compris qu'il s'agissait d'un problème de paramètres VPN. Sauf que quand je vais dans ces fameux paramètres je ne vois rien, j'ai juste la possibilité d'en rajouter. (ceci dit avant ma mise a jour j'avais un réseau Bouygues d'enregistré mais je n'avais quand même pas la 3G :s ) Également dans l'état de mon téléphone, mon type de réseau mobile est HSDPA. Là encore je pense que je devrai avoir de la 3G. :( note : j'utilise un Apn On/Off mais il est désactivé. Merci d'avance pour votre coup de main ! :D ps : j'ai mis ce topic dans cette section car le problème est peut-être lié à la firmware du téléphone elle-même : 2.1-update 1 JM1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 de toute façon meme bien configuré la 3g bouygues est une saloperie capte jamais avec n'importe quel phone :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non ,je pense pas que c'est dans VPN mais APN HSDPA c'est la 3g+ que tu capte et tu devrais avoir un H au lieu de 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Donc si j'ai un H c'est que je captes de la 3G (en différent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui la 3g+ ,3.5 mb ou 7.2 mb suivant le forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon bah tout doit bien aller alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour savoir dl speedtest sur le market ' test de vitesse' tu seras vite fixé ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Okay merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.