Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir la compagnie,

Je viens vers vous parce que je deviens fou 😰

Android étant supposé être "facilement" paramétrable, ça commence à devenir de moins en moins évident (à mon sens).

Je constate que le Wi-Fi s'active tout seul, tout les jours et plusieurs fois par jour.

Je précise que le GPS est toujours désactivé quand je ne l'utilise pas, les paramètres d'activation Wi-Fi par la localisation sont désactivé de toute façon. D'ailleurs le Wi-Fi ne s'active jamais quand j'utilise le GPS est actif.

Je pense que c'est une question d'autorisation d'application (peut-être que je me trompe) mais d'une part il faudrait savoir de quelle application il s'agit et d'autre part il faudrait savoir comment modifier l'autorisation, en sachant que quand je vois que messenger à l'autorisation d'activer/désactiver le Wi-Fi, je n'ai aucune possibilité de modifier cette autorisation (ou alors je suis juste pas doué).

À priori, ce que je désirerais serait de pouvoir refuser l'activation/désactivation du Wi-Fi de manière globale et non pour chaque application indépendamment les unes des autres mais si déjà je pouvais le faire indépendamment ce serait déjà super top.

J'espère en avoir assez dit pour aiguiller les pro sur le sujet, sinon je ne manquerais pas de compléter les infos à la demande.

D'avance merci pour votre aide,

Amour tendresse et chocolat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...