Aller au contenu

Wi-Fi activation auto


Recommended Posts

Bonsoir la compagnie,

 

 

Je viens vers vous parce que je deviens fou 😰

Android Ă©tant supposĂ© ĂȘtre "facilement" paramĂ©trable, ça commence Ă  devenir de moins en moins Ă©vident (Ă  mon sens).

 

Je constate que le Wi-Fi s'active tout seul, tout les jours et plusieurs fois par jour.

 

Je précise que le GPS est toujours désactivé quand je ne l'utilise pas, les paramÚtres d'activation Wi-Fi par la localisation sont désactivé de toute façon. D'ailleurs le Wi-Fi ne s'active jamais quand j'utilise le GPS est actif.

 

Je pense que c'est une question d'autorisation d'application (peut-ĂȘtre que je me trompe) mais d'une part il faudrait savoir de quelle application il s'agit et d'autre part il faudrait savoir comment modifier l'autorisation, en sachant que quand je vois que messenger Ă  l'autorisation d'activer/dĂ©sactiver le Wi-Fi, je n'ai aucune possibilitĂ© de modifier cette autorisation (ou alors je suis juste pas douĂ©).

 

À priori, ce que je dĂ©sirerais serait de pouvoir refuser l'activation/dĂ©sactivation du Wi-Fi de maniĂšre globale et non pour chaque application indĂ©pendamment les unes des autres mais si dĂ©jĂ  je pouvais le faire indĂ©pendamment ce serait dĂ©jĂ  super top.

 

J'espÚre en avoir assez dit pour aiguiller les pro sur le sujet, sinon je ne manquerais pas de compléter les infos à la demande.

 

 

D'avance merci pour votre aide,

Amour tendresse et chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...