Timo35 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Voila mon naos m'indique sur la petite icone batterie qu'il me reste a peu pres 50% de batterie, sauf que ca n'est pas la cas. En gros l'icone passe de 50% a vide d'un coup ! Vous auriez pas une méthode pour rendre la ptite icone plus précise ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famoushappiness Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredFF Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 pareil sur SAMSUNG TEOS. La jauge batterie est complètement cinglée. En fait le meilleur indicateur c'est un calendrier: après 2-3 jours passer à la pompe,VIIIIIIIIIIIITE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Utilise-tu l'application Battery Indicator ? (gratuit sur le Market) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timo35 Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Nan mais je vais tester ca a l'instant ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timo35 Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Nan mais je vais tester ca a l'instant ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timo35 Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Ca change rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Ca passe de 50% à 0% directement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naos12 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Moi aussi, ça me fait ça. Avez-vous trouvé une solution ? Est-ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elric Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour, Acheté le 20 octobre 2010, je rencontre le même problème que vous avec mon Samsung Naos : l'indicateur de batterie n'est pas fiable et passe de 50% à vide en un clin d'oeil. S'il y'a moyen d'améliorer la précision de l'icône, je suis donc preneur !! Elric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 salut, Même problème, et les appli du market n'y changeront rien, ça doit être un problème de gestion de la précision en interne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Oui, ça arrive que la jauge soit mal étalonnée, en rom, directement. Il faudra une mise à jour ou un tweak du système... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouk Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 même problème pour moi, assez surprenant au début .... après on s'y fait.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Idem chez moi sur le naos, je trouve ça bizarre que la batterie se vide très vite alors que je n'appelle pas beaucoup avec ni utilise beaucoup mon téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts