shura02100 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour a tous Heureux possesseur du x10 jessaye de syncroniser mes mail hotmail avec l'application mail sur le portable. Quand je rentre mon adresse et mon mot de passe je choisi pop3 et j'ai un message qui me met erreur serveur. Quelqu'un connai til le probleme et a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il y a déjà la réponse a ta question suffit de cliquer sur chercher et tappef synchro mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai fais justement et je n'arrive toujours pas a synchroniser mon compte hotmail. Quelqu'un peut til maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tu as rentré tout ça? Nom d'utilisateur : pseudo@hotmail.fr Mot de passe : ****** Serveur POP3 : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité :SSL Serveur SMTP : smtp.live.com Port : 587 Type de sécurité : TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ça fonctionne avec ces paramètres normalement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est bon ca marche merci. Je me suis planter dans le numero de port ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieRabut Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour, je viens d'acheter le X10 et j'ai depuis quelques jours un soucis pour paramétrer mes mails sous hotmail. j'ai bien suivi les instructions cité plus haut mais une fois terminé j'ai un message d'erreur comme quoi impossible de se connecter au serveur poutant je suis bien connecté à internet via le wifi de ma neuf box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Hello, à titre perso, j'utilise l'aplli "hot email " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieRabut Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 et c'est quoi? (je suis un gro nene en la matière) et c'est compatible avec hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est un application a télécharger sur l'android market!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieRabut Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je sais pas ce que j'ai bidouillé mais ca marche maintenant reste plus que SFR active ma carte sim pour profiter à fond de ce téléphone. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.