jerbi hichem Posté(e) 1 janvier 2020 Share Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Salut, Ayant passé par S7 ,S8 plus , S9 plus et maitenant le S10 plus , je trouve que les photos de ce dernier sont vraiment nulls , c'est presque du jamais vu !!! Les sites de marketings n'y ont trouvé que du bon et c'est du 09/10 . SVP utilisateurs partagez vos avis , Modifié 1 janvier 2020 par jerbi hichem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 janvier 2020 Share Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Salut, je voulais justement ouvrir un post à ce sujet. Je viens d'acquérir un Galaxy S10+ et j'avais regardé en amont tous les tests possibles et inimaginables. Tous s'accordaient à dire que c'était un top photophone, parmi les meilleurs. Et je dois bien avoué que je suis extrêmement déçu également! Je viens d'un Huawei mate 10 Pro étant 1 an et demi plus vieux et ses photos étaient carrément meilleures!!! Y a quelque chose qui m'échappe vraiment avec ce Galaxy S10... Quand la luminosité n'est pas au top du top c'est extrêmement lissé et dégueu. Je suis vraiment déçu. A moins que la MAJ vers Android 10 soit buggué à ce niveau? J'ai connu qu'avec Android 10... Nous reste plus qu'à espérer une MAJ venant grandement améliorer tout cela. Car vu le prix du téléphone, c'est limite scandaleux... Modifié 1 janvier 2020 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.