benjamin72 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxi mais ma ligne serra mise que le 26 octobre mais le soucies , c'est que j'ai taper mon code pin et essayer 4x0 et c'est toujours erroner . Il y as t'il un code spécial au début juste pour l'allumer ? Ou faut t'il que j'attende le 26 quelle sois en ligne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il faudrait voir ça avec ton opérateur, perso je le mettait quand ma ligne était coupée! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 car SFR ma dis que je pouvais l'utiliser maintenant mais que j'aurais pas internet ni appeler ect... donc je trouve ça bizarre . Mais quelle code pin mettre ? le mien , ou 4x0? merci de ta réponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tous simplement sur ton nouveau contrat c'est indiquer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui ton opérateur doit te le communiquer d'une manière ou d'une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 sur ton contrat tu a une partie ou il y a: imei, numéro carte sim, date de portage, rio voix et code pin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui si SFR t'en a donné un c'est celui là qu'il faut mettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 merci les gars c'est nickel merci a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.