satchmo Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, Le 20 décembre Mon Xiaomi redmi note 5 m'a demandé une mise à jour que j'ai acceptée. En fait je suis passé de Miui 10 à 11. Depuis mon phone perd sa carte Sim "Pas de carte sim" en redémarrant ça ne redémarre pas toujours avec la carte, avec, sans c'est aléatoire. J'ai fait un reset usine pour tenter de retrouver Miui 10 mais le 11 revient et mon problème avec. J'ai aussi refait un nouveau paramétrage Sim APN mais rien, toujours avec ma sim furtive. Merci d'avance pour votre aide si vous avez une idée voir une solution. Cdlt, Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Désolé, perso je n'ai pas eu ce problème.Un mauvais contact au niveau du connecteur sim peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Carte sim qui fatigue . Deja sort le tiroir sim et regader la carte sim si usee et remets tout bien . Perso j ai pas entendu de problème de sim avec cette version miui. Fait bien toutes les maj google et propriétaire surtout "service Carrier ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.