Kheung Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour alors je vais bientôt prendre un forfait j'attend le HTC desire z mais j'aimerais le prendre avec un forfait mais que le telephone soit nue donc pas de surcouche d'orange ou sfr bouygue mais ou je sais pas ou je pourrais prendre l'abonnement ? Je veux un site fiable et apres si un on a probleme on peut aller dans les boutiques orange ou sfr par exemple ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Phonehouse non? Enfin je compte faire la meme chose que toi avec mon futur htc DZ et je pense aller chez phonehouse. S'il y a mieux je suis prenneur aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Les HTC Desire distribués par SFR et Bouygues sont nus. Ils sont seulement simlockés. Seuls ceux d'Orange sont modifiés. Je ne sais pas ce qu'il en est / sera pour le HTC Desire HD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheung Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 bah souvent chez SFR ils mettent une surcouche il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 oui ils mettent souvent une surcouche. The Phone House, Internity, et tout ce qui est magasin indépendant pourra te fournir un tel nu (et souvent désimlocké) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheung Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Une question sur Rueducommerce je voulais prendre l'abonnement sfr illimythics 5 connect L je choisis appel illimité de 21h a 8h mais je ne peux pas cocher la case pour les -10% pour les moins de 26 ans ??? Et les telephones sont vendu nue avec les abonnements ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.