nestorburma Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 bonjour suite à une mise à jour de magisk,mon telephone a redemarré en mode fastboot,et depuis je suis bloqué dans ce mode,quand je fait la commande fastboot reboot à partir de mon ordinateur avec le telephone connecté en usb le telephone reagit,l'ecran s'eteint et le telephone redemarre mais toujours en mode fastboot,j'ai essaye les commandes adb adb reboot-bootloader là par-contre le telephone n'est pas detecté quelqu'un a-t-il deja rencontré le meme probleme et comment l'a-t-il solutionné?? merci de m'aider pour info mon ordinateur est sous linux debian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascoual34 Posté(e) 6 janvier 2020 Share Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Il suffit de flasher via TWRP ou orangefox le boot.img (correspondant à ta ROM et à ton modèle) et sans rebooter reflasher la version de magisk installée. Çà a fonctionné pour moi. Chez certains, magisk fait une sauvegarde dans /data/magisk_backup* https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=81398687&postcount=44 Modifié 6 janvier 2020 par pascoual34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.