Aller au contenu

Questions Générales Mod Firmware etc...


Recommended Posts

Bonjour, je suis débutant et j'ai voulu booster mon spica beaucoup trop lent !

- J'ai suivis les indications sur ce site :

>> http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/623-boostez-votre-samsung-spica

- J'ai donc installé :

Le Dernier Firmware 2.1

ROM LK2

SamdroidModKitchen

SamdroidTurboV8

FrozenEclairB6

C'est la première fois que j'ai manipulé un portable et ça c'est bien passé :cool: Je suis habitué à bidouiller les PC donc j'ai modéré le stress XD

- Voici mes questions :

>> Dans les 5 installations cité ci-dessus, si une version supérieure sort ou est déjà sortie, dois-je suivre les mêmes indications que sur le site pour les mettre à jour, je ré-installe par dessus ?

ça ne va rien effacer des 5 Mod ou autres que j'ai installé ?

>> Si j'installe un firmware Bêta 2.2 Froyo pour Spica, mes installations disparaîtront ? (ROM LK2; SamdroidModKitchen etc....) Sont elles compatibles Froyo ? Ont elles un rapport avec le firmware ? Ou s'installe-t'elle ?

C'est très flou pour moi tout ça j'aimerais bien qu'une lanterne m'éclaire l'esprit :)

>> Dans quel cas les applications sont effacés ? Dans quel cas les installations et mods sont effacés (Le Dernier Firmware 2.1; ROM LK2; SamdroidModKitchen; SamdroidTurboV8; FrozenEclairB6) ? Quand est-ce que je dois recommencer à installer Le Dernier Firmware 2.1; ROM LK2; SamdroidModKitchen; SamdroidTurboV8; FrozenEclairB6 ?

Merci d'avance :D

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin, mais apparemment cette page ne répond pas à toutes mes questions !

Je n'arrive pas à savoir Si j'installe un firmware Bêta 2.2 Froyo pour Spica, mes installations disparaîtront ? (ROM LK2; SamdroidModKitchen etc....)

Alors qu'il est simplement dit que les applis, sms, paramètres, sont supprimés etc...

Mettre à jour par dessus les FrozenEclair Samdroid turbo etc...