Aller au contenu

Questions Générales Mod Firmware etc...


Recommended Posts

Bonjour, je suis débutant et j'ai voulu booster mon spica beaucoup trop lent !

- J'ai suivis les indications sur ce site :

>> http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/623-boostez-votre-samsung-spica

- J'ai donc installé :

Le Dernier Firmware 2.1

ROM LK2

SamdroidModKitchen

SamdroidTurboV8

FrozenEclairB6

C'est la première fois que j'ai manipulé un portable et ça c'est bien passé :cool: Je suis habitué à bidouiller les PC donc j'ai modéré le stress XD

- Voici mes questions :

>> Dans les 5 installations cité ci-dessus, si une version supérieure sort ou est déjà sortie, dois-je suivre les mêmes indications que sur le site pour les mettre à jour, je ré-installe par dessus ?

ça ne va rien effacer des 5 Mod ou autres que j'ai installé ?

>> Si j'installe un firmware Bêta 2.2 Froyo pour Spica, mes installations disparaîtront ? (ROM LK2; SamdroidModKitchen etc....) Sont elles compatibles Froyo ? Ont elles un rapport avec le firmware ? Ou s'installe-t'elle ?

C'est très flou pour moi tout ça j'aimerais bien qu'une lanterne m'éclaire l'esprit :)

>> Dans quel cas les applications sont effacés ? Dans quel cas les installations et mods sont effacés (Le Dernier Firmware 2.1; ROM LK2; SamdroidModKitchen; SamdroidTurboV8; FrozenEclairB6) ? Quand est-ce que je dois recommencer à installer Le Dernier Firmware 2.1; ROM LK2; SamdroidModKitchen; SamdroidTurboV8; FrozenEclairB6 ?

Merci d'avance :D

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin, mais apparemment cette page ne répond pas à toutes mes questions !

Je n'arrive pas à savoir Si j'installe un firmware Bêta 2.2 Froyo pour Spica, mes installations disparaîtront ? (ROM LK2; SamdroidModKitchen etc....)

Alors qu'il est simplement dit que les applis, sms, paramètres, sont supprimés etc...

Mettre à jour par dessus les FrozenEclair Samdroid turbo etc...

Je n'arrive pas à m'exprimer j'ai pas le vocabulaire :-)

Bon ce n'est pas grave je vais tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin, mais apparemment cette page ne répond pas à toutes mes questions !

Je n'arrive pas à savoir Si j'installe un firmware Bêta 2.2 Froyo pour Spica, mes installations disparaîtront ? (ROM LK2; SamdroidModKitchen etc....)

Alors qu'il est simplement dit que les applis, sms, paramètres, sont supprimés etc...

Bah, si je t'ai dit que ça y répondait c'est que ça y répondait! ;)

Quand je dis que ça supprime les applis, paramètres etc, c'est que ça supprime tes "installations"! Ou alors je comprends pas ce que ça veux dire "installations", en tout cas sache que ça supprime tout, ça remet le tél à 0.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à savoir Si j'installe un firmware Bêta 2.2 Froyo pour Spica, mes installations disparaîtront ? (ROM LK2; SamdroidModKitchen etc....)

Oui bien sûr, tu vas changer de rom, de kernel...

Alors qu'il est simplement dit que les applis, sms, paramètres, sont supprimés etc...

Si tu changes de rom, tu perds TOUT, si tu changes juste de kernel, tu ne perds pas tes applis...

[Edit] Oui bah mon fils joue à Call of Duty sur la Wii en réseau alors moi je rame, je rame... icon_rolleyes.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :-) Oui je sais ce qu'est le système d'exploitation XD Le comble c'est que j'adore l'informatique je répare les ordinateurs, mais je suis une bille niveau portable :-P

Je connais comme Système d'exploitation : Windows (95 98 2000 XP Vista Seven etc...) Linux (Kubuntu, Ubuntu etc...) Mac OS X :-) La famille Unix

Sur portable je ne suis pas très renseigné, je connais seulement : Windows Mobile, Android 1.5 2.1 2.2, et apparemment celui de L'iphone dont je n'ai pas le nom

Mais ça m'as l'air plus compliqué sur portable avec un vocabulaire à moitié inconnu pour moi :-)

Donc maintenant je sais que si je passe en Froyo ou 2.1 Eclair, tout est supprimé :-)

Si je reste sur ma version je peut par dessus mettre à jours mes "installations" pour moi ce mot représente les "logiciels" mis après la mise en place du firmware 2.1 éclair dernière version :-)

Me trompe-je ?

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...