Toros Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut à tous, je suis tombé sur ce site en cherchant des images de notre bugdroid adoré ! Ils ont vraiment un choix énorme de t-shirt Android (fautes d'orthographes qui vont bien) du pirate, du ninja, du super héro... Etc... Y a des t-shirts, sac, cravates.... Bref que du bon, je pense me commander un petit quelque chose pour moi ou ma chérie dans pas longtemps, si des gens connaissent déjà ? Bref, je suis assez emballé, donc je fais tourner ! http://www.zazzle.fr/android+cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pas mal mais un peu cher je trouve. Sinon tu vas sur Vistaprint, au moins tu te fais le T-Shirt que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) oups dsl doublon :| :| :| :| :| Modifié 19 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) bien jouer tu vas faire des heureux :) :) perso j'ai kifer sur il manque plus que le FrAndroid |-I ou le Maïs éclaté Modifié 19 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En effet le mais éclaté est pas mal! ^^ Sinon moi j'aime bien celui là: http://www.zazzle.fr/t_shirt_androide_de_noir_dido-235309013030532455 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Je viens de m en faire faire un : J espére ne pas avoir des souçis de Copyright ?? :| Modifié 6 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je viens de m en faire faire un : J espére ne pas avoir des souçis de Copyright ?? :| Quelque chose me dit que tu vas te faire attaquer.... Esperons que tes les reins solides... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il est tranquille les Modos ne vont pas aller lui mettre une carton rouge là-bas dans les Yvelines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Gag Non je fais de la pub,de la retap,de la propagande,de l endoctrinement,de la persuasion,du prosélytisme..........pour La tribu Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu en vends funkynou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il est tranquille les Modos ne vont pas aller lui mettre une carton rouge là-bas dans les Yvelines :D lol :) sinon pas mal ton t-shirt, je veux le même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Blague mise à part, fana pour tee-shirt moi aussi, avec ce qui serait sympa, notre Pseudo. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 -c etait dans la galerie marchande de mon AU**AN. Le gars les fabrique sur place.je lui demande s il peut aller chercher une image sur le web.Il a un PC connecté donc direction le Forum,et "pompage" du logo. il met un morceau de toile plastic dans une machine qui découpe.cela sort la forme qu il "repasse" sur le tee shirt avec une sorte de gros fer a repasser. Voila 30 euros pour la bonne cause. PS : vu le monde en file d attente,je n y suis pas retourné pour rajouter "funkandroid" .......tans pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 30€ quand même ! Il n'y a pas des chinois qui pourraient faire la même chose !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il se fait une sacré marge de bénéfice :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 La défense a la parole : - c est 30 roros ou je garde que mes tee shirt "Fox". -Ce tee shirt est de marque "Gold label",pur coton et Sofie a dit que c est de la bonne cam -J avais vendu un phone (le hero) donc= petite folie Voili voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Aha ba c'est malin maintenant j'en veux un !! lol merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bah vous êtes allez voir sur le site Google Store? Y'a des trucs pas mal. j'ai commandé hier un tee shirt Google noir "I'm feeling [mention d'application hors charte]" et un Google Maps. Bon bah c'est pas mal. Envoie relativement rapide. Tout bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.