Zebulon Posté(e) 6 janvier 2020 Share Posté(e) 6 janvier 2020 Salut la compagnie. Je viens de me rendre compte que mon téléphone ne réagissait pas à OK GOOGLE, pourtant voice match est bien activé. Je suis sous Nova Launcher, mais je n'vais pas ce souci avec mon OP6T. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Salut, tu as configuré ça dans les options Google oneplus ? Sinon il me semble qu'il y a une option plus a ctiver sous nova mais tu dois connaître Modifié 7 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2020 Normalement, j'ai tout fait, sauf si j'ai oublié quelque chose. C'est où chez Oneplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, Zebulon a dit : Normalement, j'ai tout fait, sauf si j'ai oublié quelque chose. C'est où chez Oneplus ? Dans les options one plus tu as une section Google Moi perso je vais balancer une pétition pour interdire les pubs Google où ils disent ok Google ça me le déclenche à chaque fois c'est vraiment casse-cou Ille 😅 Modifié 7 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2020 Oui, j'ai le même "souci" avec les enceintes connectées 😂 Par contre, j'ai beau chercher dans tous les menus, je ne comprends pas pourquoi OK GOOGLE ne fonctionne pas sur le OP7P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Paramètres > Google >services relatifs aux comptes > voix > voice match Modifié 7 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2020 Ben oui, je sais bien, mais tout est activé correctement. C'est là qu'est l'os ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) D'après ce que j'ai trouvé sur le net (https://forum.xda-developers.com/oneplus-7-pro/help/ok-google-stop-t3950170), ça viendrait de certaines appli comme NotifyBuddy ou Plus Beat par exemple. Donc, les applis qui traitent les notifications seraient concernées. J'utilise NotifyBuddy, il faut que je prenne du temps pour tester si ça vient bien de là. La communauté Oneplus a aussi signalé le souci : https://forums.oneplus.com/threads/ok-google-ne-marche-pas.1089758/ Modifié 9 janvier 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.