Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bah rien de grave. ..... Quelques dentiers tombereont , etc etc. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ Mikawell c'est bien ça ? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Ben moi je voudrai que chéri m'offre des boots chauffant usb pour pexer les pieds au chaud... Mais généralement j'attends pas Noël pour craquer :D Cette année restrictions chacun son zippo acheté en vente privée. Quoique faut que je négocie pour mon anniv vu qu'il me nique mon repas à pas savoir rester au chômage :D Modifié 1 décembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ yeuse c'est bien ça ? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Par exemple ouiiiiiiiiii ! Et me faudrait le truc pour garder les boissons au chaud vu que ma cafetière à quitté mon bureau pour rejoindre la cuisine en bas :D faut vraiment que je prenne mes pilules moi.... Modifié 1 décembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ yeuse voilà cette chauffe-tasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Whaouuu j'adore ton sac shopping niphredil qui coutera certainement plus chère que les courses mdr mais il me fait plus penser a un sac à main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Une "tablette" sous android a moins de 200 euros ? a priori c est un E-reader,mais on peut se connecter en wifi. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Virgin te propose la Galaxy Tab à partir de 149€ => Faut aller voir Modifié 18 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Avec un forfait 4 h minimum à 42,90€ pour un an soit 514,80 + 149 = 663,80 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @panther42 Ya pas plus geek que un chauffe-tasse USB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sinon un galaxy S ou x10 avec dildroid ! Ou alors pour les + aventurière une galaxy tab avec dildroid ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @ yeuse c'est bien ça ? non? Terrible ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sinon un galaxy S ou x10 avec dildroid ! Lol, c'est mortel ce truc, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Intéressée ? :P Sent from my Desire HD Modifié 18 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Intéressé ? :P Intéressée plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Hum si tu pouvait nous faire un test détaillé alors, sa serait cool :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Là on commence à tomber dans le pervers :P léger encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi mais non jamais, c'est toi qui a l'esprit tordu :o Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Guère plus tordu que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ou alors pour les + aventurière une galaxy tab avec dildroid ! J'était passé à côté de celle là ! Encore une collector ! au fait on fait comment si notre femme n'est pas geek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un collier :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour ma part de la lingerie, et les sims 3 si elle est sage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je lui offre un bracelet argent modulable avec une montre (banana moon) car la sienne à rendu l’âme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Des dvds de série genre Desperate housewives ou grey's anatomy B) Moi perso je vais avoir l'intégrale Radiohead :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.