Jump to content

[Noel] On offre quoi à nos Geekette ?

Toros

Recommended Posts

• Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De nos jours, on se perds un peu avec les nombreux gadgets qui sortent.

Voici une idée, que j'espère transformer vite en réalité : une randonnée en montagne, avec entre autre un moment en chalet...(en fonction des moyens), feu de cheminée, vue imprenable sur le paysage environnant, repas savoyards.

De nos jours, on se perds un peu avec les nombreux gadgets qui sortent.

Voici une idée, que j'espère transformer vite en réalité : une randonnée en montagne, avec entre autre un moment en chalet...(en fonction des moyens), feu de cheminée, vue imprenable sur le paysage environnant, repas savoyards.

sans oublier la connection haut debit ^^

Meme sur l'evreste ils ont mi.une.connection internet sur les camps de base des alpinistes xD

Moi elle m'a dit "je veux un disque dur externe pour y installer ubuntu" :)

je crois que j'ai fais un bon boulot pour la convertir les mec :) xDDDDDD

Pourquoi sur un disque dur externe ?

Pourquoi pas en dur, à la place de Wintruc ?

Enfin, je dis ça, je dis rien ;)

Je resterais muet sur cette évidence.

Dites moi pour les utilisateurs d'Ubuntu ,je songe sérieusement a me faire un dualboot W7 et Ubuntu. Seulement j'ai très peu de feedback sur cette distribution Linux(personne dans mon entourage ne l'utilise).

Donc j'aurais besoin de votre expérience pour me renseigner sur cet OS(comment se le procurer,logiciels compatibles, utilisation,etc etc....)

Depuis que j'utilise Android l'open source m'intéresse bien plus d'ou mon intérêt pour Ubuntu.

Merci a vous:)