eephyne Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) moi j'lui offre mon amour :P ... ... non sans dec , un gps (c'est ça qu'elle veux elle aime pas navigation de son desire) je lui ai payé une partie de son ordi portable et je lui ai pris d'autre petits cadeaux (que je dit pas de peur qu'elle passe par là <<). Modifié 23 décembre 2010 par eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je lui offre un robo culinaire multi-fonctionne, un peu cher, mais je dois ça comme de l'investissement sur mes futurs repas et surtout, les prochains gâteaux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le méme parfum et la méme minijupe que ma maitresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Hum si tu pouvait nous faire un test détaillé alors, sa serait cool :P Bah, le soucis c'est que le téléphone est tout poisseux après. Beurk Et ça vibre pas assez fort. Bref, rien ne remplace un vrai ;) Modifié 23 décembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le méme parfum et la méme minijupe que ma maitresse. Au moins pas de jalouse et tout le monde est content ( surtout toi ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Un aspirateur. NAN JDECONNE. Un collier et une bague assortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bah, le soucis c'est que le téléphone est tout poisseux après. Beurk Et ça vibre pas assez fort. Bref, rien ne remplace un vrai ;) Heeeuuu on peut quand même avoir le test en image ? :P je connait la sortie merci >>>>>>> [] Sent from my Desire HD Modifié 23 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il circulait une vidéo gag avec deux filles.Le telephone sonne et...........ne me demandez pas,je ne l ai plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Funk Tu nous torture là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 sérieux,je ne l ai plus.c était un peu scabreux quand méme. la fille le sortait de son minou et répondait...................voila.........c est tout. bande de vicelard ! PS : Niph : tu vends ton Mobile dans l état ? :P JE SORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Vu au travail celle la, je me demande comment on peut avoir des idées comme ça :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Vu au travail celle la, je me demande comment on peut avoir des idées comme ça :rolleyes: N'importe qui a vu un portable vibrer y a forcément pensé. Bon, avec un Dell streak ça ne fait pas... Désolé... Modifié 24 décembre 2010 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.