Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ben finalement j'ai choisis ca Normalement je change rien, sauf imprévu de dernier minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bien Ridame :P classique mais ça marche toujours, pour moi ce sera un collier avec son prénom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu as peur d oublier son prénom ? Moi,c est 4 pneufs neufs pour le controle technique. On parle de cadeau pour qui,içi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @funk Je savais pas que ta geekette était chaussée en 155/70 r12 :P Modifié 29 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Philow et Funk = MDR. Vous m'avez tue. Et un éclat de rire en cuisine un ! On me regarde bizarrement la..... J'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pas mal le : 155/70 R12.....!! ( inon,pour les non connaisseurs : Mon lien ) Mika : surf web en cuisine...........bravo B) ******************* Ma chérie veut un Vertu en cuir d autruche rose.................qui me préte 3000 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Ben alors vaut mieux les pneus, tu sera gagnant... :P va voir Mika, il en a peut être dans son stock :D Modifié 29 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 pas si faut aussi mettre la R12 autour des pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Philow faudra que Funk achète un bon stock de rustine pour mes pneus. :D Lol Funk c'est la fin de service. Heureusement que le chef est accro a son Iphone 4. Du coup il tolère mon Désire vu que je taff bien. Modifié 29 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Ma chérie veut un Vertu en cuir d autruche rose.................qui me préte 3000 euros ? Bon dieu ! Ca me rappelle l'époque ou l'on avait un magasin "Hermès" à Mulhouse ! On pouvait voir dans la vitrine ce truc: (en plus rose) Pour un prix tout à fait modique de 14500€ (soit 1000€ plus cher que ma Saxo VTS de l'époque) Et je me suis dis: "Putain, ca fait 50CM de large, 30 CM de Haut, ca coute plus cher que ma bagnole, et en plus j'ai même pas l'air conditionné dedans !" :D Modifié 29 novembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est vilain en plus. Moi je dis sac plastique blanc Carrefour. 10 centimes. Solide et sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Celui-là est moche, mais il y en a des magnifiques chez Hermes, et beaucoup moins cher que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi au niveau sac je préfère plus sobre... Et bien souvent dans la mode ce n'est pas le plus cher le plus beau comme l'a dit Niphredil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) En voilà pas très cher, grand pour tout fourrer dedans, multi-positions de portage, très solide. En promo :P Modifié 29 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ça c'est chic et sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 "Y a un sac de plastique vert Au bout de mon bras. Dans mon sac vert, il y a de l'air : C'est déjà ça." Alain Souchon Désolé du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @ theLord ce sac hermès petit taille ultra pratique pour ranger ta bagnole mdr un grand sac poubelle fait office de vêtement de pluie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Celui-là a quand même plus de gu***** non ? Et puis bon, il n'est pas don plus donné, mais à côté de celui de Lord Casque noir, y a pas photo comme on dit http://www.so-exclusive.fr/sac-porte-epaule-sonia-rykiel--58226931-61-a.htm# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @Niph nos sacs ne te plaisent pas ? On se décarcasse (Mika et moi) pour vous trouver des sacs... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je préfère le sac de Mika à tous vos autres :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Oui je sais mon sac est sublime. Appelez moi Mikawell Armani Lagerfield del Kenzo.:D Niphou c'est chère tout ça...... z'avez des goûts de luxe...... Tu serais si belle avec un cartable. Pratique pour transporter tes nombreux dossiers,:P Modifié 29 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @ Mikawell je crois que Niphredil ferait ça lol Modifié 29 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Excellent, j'imagine Niph se rendre à son cabinet avec ce cartable.... :emo_im_lips_are_sealed: ... ou bien au tribunal avec le cabas de panther42..... Allez hop, une fouille au corps B) Modifié 29 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est plutôt un cabas de courses ça non ? Moi j'imagine plutôt la tête des petites vieilles si je débarque faire mes courses à Monop avec ça, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 le post de philos64 est posté en meme temps que j'ai modifié le texte et là ça devient trop marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.