Screenmania Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour, j'espère ne pas être dans la mauvaise section mais je n'ai pas trouvé la plus adaptée. Je partage ici ma liste de jeux privilégiés Ninjump (disparu récemment, mais je cherche un équivalent). Shakes and fidget (disponible sur PC mais aussi sur Android). Jetpack Joyride Doodle Jump Gear.Club Asphalt 9 Traffic Rider Clicker Heroes Mario Run Mario Kart Tour La Tour des Héros Adventure Capitalist/Adventure communist Real Racing 3 Dan The Man Harry Potter Wizards Unite Fruit Ninja Defender 3 Dragon ball Z Dokkan Battle Dragon Ball Legends Je propose un partage de vos jeux préférés ici. Je précise que j'y joue très peu mais qu'il s'agit vraiment de bons jeux. Après, je cherche une alternative à Traffic Rider, et à Ninjump et/ou divers runners tels que Ninjump, jetpac joyride... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 11 minutes ago, Screenmania said: Bonjour, j'espère ne pas être dans la mauvaise section mais je n'ai pas trouvé la plus adaptée https://forum.frandroid.com/forum/74-jeux-et-divertissement/ peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.