Aller au contenu

Questions au sujet du MI 9


arnissart

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon prochain portable. Jusqu'ici, j'ai surtout fait confiance à Honor (j'ai eu successivement le Honor 8 puis le Honor 10) mais, au vu des tests, j'envisage de me lancer sur un xiaomi mi 9.

J'ai toutefois encore quelques interrogations à son sujet et, si les membres du forum qui sont en sa possession pouvaient m'aider, ça serait sympa ^^.

1- Concernant les alarmes, est-il possible de les utiliser téléphone éteint (j'ai lu tout et son contraire à ce sujet : perso, j'utilise mon téléphone en réveil mais je ne veux pas le laisser allumer la nuit. Les Honor gèrent très bien ce problème, mais est-ce que c'est également le cas du Mi 9 ?) ?

2- Les connexions bluetooth sont-elles aisées et stables (apparemment, des utilisateurs se plaignent, par exemple, de souci lors de la connexion à leur voiture...) ?

3- L'autonomie n'est pas le point fort du Mi 9, je l'ai bien compris. Mais est-ce que la batterie est suffisamment efficace pour assurer une journée pleine, sans rechargement du téléphone, avec un usage important ?

Merci par avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passé du Mate 10 Pro au Mi 9 T Pro. 

Je réponds sur les points 2 et 3, je n'utilise pas mon téléphone comme réveil ;) 

Aucun souci de stabilité de connexion bluetooth dans mon véhicule (Opel Astra K de 2015), c'est plutôt Android Auto qui pose problème (je suspecte fortement le véhicule d'être en cause). Je lis donc la musique soit par USB, soit par BT sans lag ni coupure.

En ce qui concerne l'autonomie, elle est meilleure que celle du Mate 10, qui a une très bonne gestion de l'énergie pourtant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...