Aller au contenu

fermeture automatique du navigateur

Recommended Posts

bonsoir,

depuis cet après midi , je ne peux plus utiliser mon navigateur internet. celui ci se referme au bout de 10 secondes , idem pour mon application : wikidroid . pas de messages d'erreur simplement une fermeture .

j'ai redémarré le téléphone , mais rien n'y fait .

je suis sur froyo .

j'ai installé l'application phone usage , désinstallé sitôt après pensant que c 'était ca mais pas de résultat.

j'ai également essayé avec le navigateur skyfire , celui ci se ferme aussitôt également :(

avez vous une idée?

J'ai eu le même genre de problème avec le navigateur. Il ne se fermait pas toutes les 10 secondes mais presque. Impossible de trouver une solution. J'ai donc installé Dolphin (un autre navigateur); le problème persiste (comme toi avec skyfire). J'ai essayé opéra mini, et lui fonctionnait parfaitement. J'ai donc continué à l'utiliser quelques jours, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne supportait pas le flash. Curieux, j'ai donc relancé le navigateur par défaut d'android, et j'ai désactivé dans les options les plug-in (dont flash fait partie), et là, miracle, ca marche.

Résultat, j'ai désinstallé, puis réinstallé flash player, réactivé les plug-in dans le navigateur, et depuis je n'ai plus de problème.

Voilà, j'éspère que ma petite histoire t'aidera à résoudre ton problème, sinon, bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...