Aller au contenu

Note 10+ 512 à 849€ ?


Recommended Posts

Sur le Samsung Shop, le Galaxy Note 10+ à 256 Go est en vente à 1109€, alors que la version 512 Go est à ... 849€ ?! Mais le hic c'est que le 512 n'est pas dispo (alerte disponibilité).

En demandant à un conseiller de Samsung si ce n'est pas une erreur, il me répond que non c'est la politique commerciale de Samsung de faire une promo sur le 512 et pas le 256.

Du coup je lui demande quand le 512 sera disponible, il me dit "il ne sait pas".

 

Moralité, dans ces conditions qui irait acheter de suite un Note 10+ à 1109 € ? Alors que manifestement y'a moyen d'avoir bientôt (?) mieux pour bien moins cher ? Là aussi j'ai posé la question au conseiller, qui n'est pas capable de me donner une réponse...

 

Quelqu'un a plus d'infos sur une date de dispo de cette version 512 ? Je suis sidéré par cette politique commerciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de rentabilité ? On est combien à avoir acheté un 12/512 français avec ROM XEF d'origine ?

Quand tout le monde parle de 5g ?
(dont je ne veux pas)

Mais encore une fois je n'en sais rien, c'est juste une hypothèse basée sur les nombreuses défections de Samsung, telles le S2 32Go, le S3 64Go, et tant d'autres appareils annoncés, prépayés... Et jamais mis en vente.

Commercialement, brader des 512 à ce prix à côté des 256 beaucoup plus cher, c'est pour vider les stocks.

Et si les stocks sont vides... Je ne vois pas pourquoi en remettre en production.

Mais je peux me tromper.

Cordialement,
Tchibeck

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, pareil, j'ai commandé mon Samsung Galaxy Note10+ le 18/01 sur Cdiscount à 799 €. Vendu et expédié par Cdiscount, version française.

 

Mais c'était un coup de chance ce tarif car la veille il était à 1 089 € et le lendemain il était à 1 109 € sur le même site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...