Aller au contenu

Besoin de conseil, pour achat d'une télé


Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne sais pas ci nous pouvons parler télévision ici ?

J'ai un budget maximum de 400euros, pas plus, et je cherche une télé qui pourrait être potable surtout sur la xbox one x. J'ai vu les test de la TCL EP680

et à parement je dois oublier cette télé ?

 

J'ai quelques télé en exemple, laquelle me conseilleriez vous ?

 

LG 49UM7400_ Philips pus6754_ TCL EP660 ou 680 Ou samsung UE7092

 

On ma dit que LG et Samsung serait à la ramasse coté écran LCD, mais en qualité d'image pour films et jeux,  ce serait mieux ?

 

Si ce n'est pas l'endroit pour parler télé, je m'en excuse

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de prendre la EC78 en 55".

C'est la même que la EP, mais avec une barre de son en dessous. Je l'ai eu avec l'ODR de 150€.

C'est vraiment un bon rapport qualité prix. 

Je n'ai pas constaté le problème d'angle de vision moyen. Mon écran est pas en contre jour non plus.

J'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, merci pour ton retour.

Beaucoup me parle de TCL, en disant que c'est la meilleur marque dans les budgets de 400euros.

 

Quand est t'il des jeux videos , Car tous les test que je suis allez voisr sur le net, que ce soit pour TCL, LG, Samsung, dans les budgets de 400euros, disent que pour le mode cinéma et les jeux, de passer notre chemin. Pourtant quand je vais sur youtube, voir les test, beaucoup jouent aux jeux vidéos, et l'image est belle, et les commentaires disent que c'est super pour le jeu.

 

Ou lors ces gens qui test les télés sont pro Qled et donc dénigre les télé LCD à 400 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...