ThePixus Posté(e) 30 janvier 2020 Share Posté(e) 30 janvier 2020 Bonjour, Mon s10plus vient normalement d'Angleterre mais en version française donc entièrement en français. Jusqu'à présent aucun problème sauf maintenant car la mise à jour vers Android 10 n'est toujours pas disponible en automatique et pour Samsung pay je n'arrive pas à rajouter une carte crédit agricole. Comment savoir si c'est bien un smartphone avec région France ou si il est bloqué sur une autre région du monde ? Et sinon avez vous des solutions ? Merci bien et à bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 31 janvier 2020 Share Posté(e) 31 janvier 2020 bonjour pour connaître la version installé sur le tel paramètres / a propos du téléphone / informations sur le logiciel ? et poster le contenu de version logiciel opérateur ( exemple : XEF/XEF/XEF SAOMC_SM-G975F_OXM_XEF_PP_0006 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.