Tama Chan Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Je compte me lancer dans l'aventure et faire un enième client Twitter. Faire une application originale ça ne fait pas forcement gagner sa croute, alors je vais faire dans le classique et ce que le peuple aime et demande. Cependant, j'aimerais trouver un nom sympa, et là j'ai pas d'inspiration, alors je vous écoute si vous avez des idées ! :D -- Edit -- Ca avance plutot bien ! Voilà une video: -- Edit -- Modifié 22 octobre 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 TwiLite ---> part en courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 pas vraiment pour faire avancer le schmilblick mais pour proposer une fonctionnalité :D - permettre de désactiver la réception des tweets dans certain lieux (plugins Locale ?) c'est un truc qui me manque cruellement dans twidroid pro par exemple quand je suis au boulot pas besoin d'avoir les notifications en même temps sur mon poste de travail et sur le téléphone ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) twiNight (tonight) myTweet Tweety TweetR Version francaise : Touiteur Modifié 29 septembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'aime bien Touiteur personnellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Clair que Touiteur je suis fan :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'aime beaucoup Touiteur, mais cela risque de ne pas être suffisament clair pour les non-français ? Sinon en variation: Tweeteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Twitwi :) Mais Touiteur, j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 +1 pour touiteur (à demander à un anglophone pour la compréhension mais ça devrait pas poser de problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Moi le nom je m'en fous, mais plutot que fera-t-il de plus que les autres ? J'encourage une appli avec une bonne partie widget (une liste de plusieurs tweet). Ergonomique, eye candy et fonctionnelle. The must have :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Moi le nom je m'en fous, mais plutot que fera-t-il de plus que les autres ?J'encourage une appli avec une bonne partie widget (une liste de plusieurs tweet). Ergonomique, eye candy et fonctionnelle. The must have :). c'est justement sur ces points que je veux travailler, avec plusieurs styles de widgets. Pour l'interface de l'app, je sais pas trop comment faire alors, les boutons en bas comme Twidroid c'est excellent, mais je voudrais pas trop pomper. Mais si c'est le must, c'est ce que j'utiliserais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) J'attend ton oeuvre avec impatience. :cool: Finalement, Twidroid est mieux que Swift... erf erf Modifié 30 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 D'autres idées de nom ? C'est l'heure du pastis ça devrait aider :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Titty Tweeter, en hommage au bar plein de vampire d'une nuit en enfer, le Titty Twister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 CuiCuiReader :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Moi je voudrais un client twitter qui sâche aller sur son pendant libre: identi.ca . C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) en theorie, l'api est la même si je ne me trompe pas. D'autres idées de noms ? Modifié 30 septembre 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 je savais pas que touiteur était bien vu... Je disais ca pour déconner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 xma: twidroid le permet... sauf que la version gratuite est limité à une seul compte (ce qui explique que mon identi.ca soit vide :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bah finalement, tu vois les idees les plus simples... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 xma: twidroid le permet... sauf que la version gratuite est limité à une seul compte (ce qui explique que mon identi.ca soit vide :p ) Ah ben evidemment. De toute facon, mon identica, je le suits dans mon client XMPP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) J'update le topic pour montrer un peu ce que j'ai fait, j'ai retenu le nom Touiteur vu qu'il a eu un grand succès! ;) C'est très sommaire pour le moment, mais je vais faire en sorte qu'on puisse au maximum le configurer visuellement. - On pourra choisir la couleur de la barre d'icones en bas (qui est vide) - Les Touits (tweets) peuvent utiliser la couleur de ceux que vous suivez, ou utilisez la couleur par defaut - Vous pouvez desactiver les gradients, ou l'arrondi Voilà, pour le moment c'est dejà pas mal je trouve ;) J'attend vos reactions. Modifié 22 octobre 2009 par Tama Chan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 joli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.