Aller au contenu

[Touiteur] Client Twitter en developpement


Recommended Posts

Ca avance bien, j'ai pris un peu de retard à cause de la sortie d'android 2.0 afin de bosser sur FoxyRing et Beautiful Widgets, en ce moment je travaille sur les animations dans le widget météo histoire de foutre la honte à mon concurrent ;)

Apres je me remet a Touiteur, très activement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionante la mise à jour de Twidroid avec un navigateur intégré et un système de zoom extra ! (Attendez que la page se charge complètement et cliquer sur la croix en bas à droite, la page prend tout l'écran et une case zoom apparait) Tama Chan ce sera dur pour faire une contre attaque à TwiDroid mais je suis de tout coeur derrière toi (Finalement Seesmic arretait pas de planter :D) (Une date à annoncer? :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore eu beaucoup le temps de m'y intéresser à cette 3.0

moi j'attends vraiment un client twitter qui puisse être couplé à Locale ...

j'en ai un peu marre d'avoir des notifications pour des tweets que je viens de voir passer quelques secondes avant sur mon ordi

et puis je suis certain que ça serait du bien à la batterie par la même occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rerevoir la vidéo de Touitteur et j'ai qu'une chose à dire : Serait-il possible de mettre à disposition la version actuelle en beta pour par exemple que tu recoives les critiques/bugs des membres de FrAndroid ? En etant bien sur indulgeant sachissant d'une beta. (Il me plait vraiment bien :D)

Edit: Soit dit en passant, le logo de Touitteur est très soigné et vraiment beau ! :D (Non ceci n'est pas un prétexte pour recevoir une beta... :rolleyes: )

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin meme pas une beta, mais une alpha car pas complet encore. Je vois que tu as un hero, Touiteur marche pas sur 1.5 car j'utilise une API 1.6, faut que je regle ça. PM moi et on voit ça.

Note: je veux pas prendre trop de monde car la plupart du temps, seule quelques personnes renvoi vraiment du feedback. Donc toi, dejà c'est un debut ;) De plus je veux pas que ça echappe à mon controle, la concurrence à de l'avance sur moi et je veux pas me faire piquer des idées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, sinon pour la compatibilité 1.5 bah ce n'est pas grave, je pense qu'il est préférable que tu te concentres sur 1.6 et 2.0 (comme HTC devrait bientot sortir la mise à jour...) et améliorer l'appli' que d'essayer de résoudre des problèmes de compatibilité. Courage à toi !

PS: Ils ont vraiment pas de bol les utilisateurs de Galaxy ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore eu beaucoup le temps de m'y intéresser à cette 3.0

moi j'attends vraiment un client twitter qui puisse être couplé à Locale ...

j'en ai un peu marre d'avoir des notifications pour des tweets que je viens de voir passer quelques secondes avant sur mon ordi

et puis je suis certain que ça serait du bien à la batterie par la même occasion ...

Dans le style... au taff, c'est mon tél qui me prévient quand il y a de l'activité sur gmail... avec gmail ouvert dans un coin du poste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin meme pas une beta, mais une alpha car pas complet encore. Je vois que tu as un hero, Touiteur marche pas sur 1.5 car j'utilise une API 1.6, faut que je regle ça. PM moi et on voit ça.

Note: je veux pas prendre trop de monde car la plupart du temps, seule quelques personnes renvoi vraiment du feedback. Donc toi, dejà c'est un debut ;) De plus je veux pas que ça echappe à mon controle, la concurrence à de l'avance sur moi et je veux pas me faire piquer des idées :lol:

J'aurais bien proposé mes services encore un fois, mais je suis charrette en temps (pas souvent sur le forum...) et heu.... twitter j'utilise pas ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeP: t'es en Special thanks sur la page de FoxyRing

Zoozloz: Pour le moment, j'ai pour objectif de faire une version lite et une version Premium à 1.99 euros. Je trouve le prix de Twidroid exorbitant, ils profitent bien d'etre leader. La version lite ne sera pas multicompte, pas de widgets, et y aura plein d'autres limitations. Le plus dur c'est de trouver un bon equilibre.

Apres ça va etre chiant de gerer deux versions, quand l'appli est simple suffit de faire un refactor dans Eclipse, mais quand c'st plus complexe (utilisation de classes de preferences perso, etc), c'est plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je suis moins enthousiaste qu'après les premiers screens ...

c'est la version Lite ? comment son indiqué les multicomptes ? il n'y a plus le petit coin coloré en bas à droite :'(

il n'y a pas de mise en valeur pour les reply ? (cf celui de Michael R.)

le message en rouge, c'est un DM ?

la très fine barre rouge à gauche c'est les tweet non lu ?

en tout cas il y a une nouvelle fonctionnalité de twidroid qui m'agace de plus en plus, c'est que maintenant quand on ouvre le client, il place le focus au dernier tweet non lu ><

et comme à chaque fois j'ai plus de 100 tweet non lu dans twidroid (toujours pareil, au taff je les aient déjà vu passer sur l'ordi) il me place en bas de la liste.

par contre ils ont ajouté (ou du moins je le découvre avec la v3) c'est qu'on peut refresh les tweets en secouant le téléphone.

petit à petit on va peut-être pouvoir faire disparaitre la barre du bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...