Aller au contenu

Android 10 est arrivé ?


Recommended Posts

J'avais fait remonter par ailleurs (ici) des témoignages venant d'Espagne de Roumanie qui signalaient également cette mise à jour

Donc pas si étonnant que ça se déploie progressivement dans toute l'Europe

**EDIT**

Liste des pays ou la mise à jour a été confirmée par des utilisateurs:

https://www.rprna.com/updates/one-ui/galaxy-s9-android-10-one-ui-2-0-rollout-expanding-in-more-countries-list/

(après ca dépend selon pour les versions opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

depuis jeudi dernier mon S9 est passé a Android 10. 

@Thierry Boudon

Il vient d'ou ton appareil? je n'ai trouvé aucune remontée de la disponibilité de cette MaJ sur une version FR:

Suivi à jour ici: https://www.androidpolice.com/2020/02/05/samsung-galaxy-s9-android-10-one-ui-2-rollout/

US Unlocked

US AT&T

US Cellular

Australia

Brazil

Bulgaria

Canada

Croatia

Germany

India

Italy

Latvia

Lithuania

Netherlands

Poland

Romania

Russia

Serbia

South Africa

Spain

Switzerland

UK

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un S9+ débrandé du coup je devrais recevoir la mise à jour en Mars si je comprends bien ? Sauf que j'ai une notification de demande de mise à jour vers Android 10 mais que je lance le téléchargement la notification disparaît et il ne télécharge rien... Étrange !

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour arrivé aujourd hui , impossible de faire fonctionner dex pour pc  .@ coolraoul tu as eu des problèmes pour le faire fonctionner .

les pilotes Windows sont bien installé , l apli dex pour pc aussi et mon tel est bien sur transfret de fichier via usb , mais l apli pc tourne en rond sans se connecter au tel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, xac53 a dit :

impossible de faire fonctionner dex pour pc  .@ coolraoul tu as eu des problèmes pour le faire fonctionner .

Quasiment pas. Juste quelques problèmes au démarrage une ou deux fois, mais il m'a suffit de déconnecter puis reconnecter l'USB pour régler ça.

Sinon je viens de recevoir une mise à jour à l'instant même, peut-être que ça résoudra tes problèmes?

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...