Xero83 Posté(e) 3 février 2020 Share Posté(e) 3 février 2020 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un Xiaomi redmi pro. Après 1 jour d'utilisation, impossible de déverrouiller le téléphone avec le shéma, je ne comprends pas pourquoi. J'ai vu donc la manipulation pour faire un reset en appuyant sur le bouton power + le volume haut. Quand je fais cette manipulation, il apparaît un logo du téléphone avec le cable à brancher. Je branche le cable à un ordinateur et il ne se passe plus rien ... Comment puis je faire pour avancer dans la manipulation ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 février 2020 Share Posté(e) 4 février 2020 Bonjour, Fait juste un appui très long sur power (20 secondes) et attend qu'il redémarre. Par contre, c'est quoi un Xiaomi Redmi Pro? Tu as oublié un morceau du nom et rajouté un autre ^^ Quelkle est son origine (import ou pas) ? Est ce que c'est un chinois débloqué pour coller une rom internationale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.