Aller au contenu

[résolu]Touche Home inactive


kartouche

Recommended Posts

Bonjour à tous, suite à un flashage de rom mon Magic 32B n'a plus de touche home.

Je m'explique, la touche fonctionne très bien puisque je peux boot en recovery et qu'elle est détecté par celui ci.

En revanche une fois sur la rom elle ne marche pas, impossible d'enclencher le multitache ni de revenir à la home avec, et ce même après un wipe data / cache / dalvik cache et un changement de rom. De plus lorsque je flash les Gapps, je ne les ai pas réellement. Exemple : j'ai gmail mais pas le market, je n'ai pas youtube et au premier boot on ne me demande pas de configurer mon compte google que je peux tout de même ajouter moi même.

Et ce, que je flash avec clockwork ou amonra.

Tout ceci est apparu après le flashage de la rom Superfroyo 6.2 (sur laquelle ça marchait, puis passage à la Super E, ça ne marchait plus et sur cyano non plus.)

Une idée ?

Merci à tous

Edit : Problème réglé, ne me demandez pas trop comment, j'ai testé plusieurs rom et finalement une version modifié de Cyanogen (ne me demandez pas laquelle j'ai plus le nom en tête) à réglé le problème du bouton.

Pour les gapps, tjs les soucis que j'ai reglé en flashant les gapps mdpi tiny au lieu des mdpi tout court, et la j'ai eu tout ce que je devrais avoir, a savoir le market que je n'avais pas de présent sur l'autre ... étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...