Aller au contenu

A l'aide les codeurs ! (plantage application)


Thepred5

Recommended Posts

Hello ! 

 

Je viens vers vous pour un problème qui commence à me dépasser et surtout à me gonfler..

J'ai un Lg V10 at&t H900 qui va fêter ces 2 ans. J'ai eu pas mal de problème que j'ai résolu au fil du temps comme le partage de connexion.

Mais là c'est à n'y rien comprendre. Je souhaite installer lydia, et celle çi crash dés que j'ai confirmé mon numéro de téléphone par sms. Donc d'un lien sms on passe par chrome et puis redirigé sur lydia. Et ensuite ca plante " Malheureusement, lydia a cessé de fonctionné." J'ai déjà eu ce soucis sur d'autres applications comme happn par exemple.

Dans un premier temps j'ai fais toute les petites choses utiles : vider le chache, désinstaller, gérer la superposition ecran, mis tout à jour, utiliser d'autres application tierce (sms et navigateur), réinitialisemr es comptes google jusqu'à en arriver carrément à réinitialiser entièrement mon téléphone.. 

Et j'en suis là, toujours le même foutu problème. Je n'arrive pas a cibler le probléme et c'est pas faute d'avoir épluché le log. D’ailleurs en voilà un extrait:

 

"android.view.InflateException: Binary XML file line #40: Error inflating class com lydia.custom.AdView

at

android.view.LayoutInflater.inflate(LayoutInflater.java:423)

at" ect ect...

Nom de la classe d'exception: org.xml.v.XmlPullParserExeption

Fichier source: ColorStateList.java

Classe source: android.content.res.ColorStateList 

Méthode source: createFromXmlinnerimage.gif.fa28aa574407fbf6feb666bd6167376c.gifimage.gif.ac7357d5f64898c990d2676888fb0aa5.gif

Numéro de la ligne : 217

 

Sauf que toutes recherche de ces lignes de code sur les forums me ramene à un dévelloppement d'app autre et ne me fournit pas vraiment d'explication.. 

A l'aide developpeurs, codeur ! J'ai besoin d'une petite mise au point sur le chargement des fichiers XML et le probléme ici.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...