barome Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Petit Tuto pour avoir une meilleure 3D sous CyanogenMod : Il vous faut Root Explorer... 1/Ouvrir Root Explorer 2/Allez dans System -> lib -> egl 3/Cliquez sur Mount R/W 4/Cliquez long sur egl.cfg et faites "Open in text Editor" 5/Ajouter la ligne que je vous ai cité afin d'avoir ceci : 0 0 android0 1 fimg Vous verres sur quadrant, vous passerez de 65 a 130 en 3d et les jeux seront beaucoupl plus fluide ! Speedx est parfait comme ca ! Comment ca marche ? c'est juste que ça active le fichier libGLES_android.so qui a été délaissé par criminal. Modifié 29 octobre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je viens de tester et effectivement sa marche :D thank you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci beaucoup :) Je vais tout de suite tester ça, enfin... quand j'aurais mit le Cyanogen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je test ! Retour: pas trop d'amélioration pour angry bird qui pour moi rame un peu... si rien tester d'autre pour le moment Modifié 20 octobre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 salut ;) Root Explorer ? Payant sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 tu peut aussi utiliser ES file explorer :) perso j'ai utilisé cette application et sa marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ....listé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 tu peut aussi utiliser ES file explorer :) perso j'ai utilisé cette application et sa marche :D Erreur d'enregistrement =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je n arrive pas a enregistrer mes modifications,après avoir mis la ligne je met save ou même save and exit et rien ne se change toujours une seule ligne j ai essayer de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 essayez avec Android Mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Petit soucis pour moi, j'utilise ES file explorer car Root explorer est payant. en ouvrant le egl.cfg , pour l'éditer, une fois rentrer la ligne voulu, je ne peux enregistrer les modifications. une solution d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 avec root explorer es file et le truc android je n y arrive pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pourquoi ne pas le faire en utilisant adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pour ESfile, il faut aller dans les réglages de l'application (bouton menu), et tout en bas de la liste "options root", et cocher les 2 cases ;) Et là le superuser va demander d'autoriser, faites le et ca devrait le faire (ça a fonctionné pour moi en tout cas) (fichier vérifié avec SU.FBS pour être sûr que la modif a bien été enregistrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pour ceux qui n'y arrive pas voici un CM6.1RC0alpha6.4v2 avec des applis en moins ou remplacer et la modif 3d: http://92.51.133.161/CM-6.1.0-Spica-a6.4mod2_update.zip applis enlevés ou remplacés : - CarHomeGoogle.apk - CarHomeLauncher.apk - CMStats.apk - DSPManager.apk - Email.apk (remplacé par K9-Mail instead) - Facebook.apk - FileManager.apk (remplacé par EStrong File Explorer) - GoogleQuick - SearchBox.apk - googlevoice.apk - QuickSearchBox.apk - SpeechRecorder.apk - Talk.apk - Term.apk (remplacé par Better Terminal Emulator) - Twitter.apk - VoiceDialer.apk - VoiceSearch.apk Pensez à faire un wipe davlik cache si vous avez déja CM sinon wipe data/cache pour les nouveaux utlisiateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 c es toi qui la compiler ou c est officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) ben c'est la sienne je pense, vu qu'il y a sa modif 3D. ça t'évites de jouer dans le contenu de tes fichiers si t'es pas a l'aise avec ça :) Modifié 20 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Concernant la modification du fichier pour un avantage 3D, aucun changement sous Benchmark pour moi après avoir ajouter la ligne de commande. toujours dans les 370 à 400 Modifié 20 octobre 2010 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 perso je suis passé de 420 a 442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Manip qui s'est bien passée mais aucune amelioration pour moi notamment pour SpeedX qui rame toujours autant. Merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ta fait quelle manip ? C est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ta fait quelle manip ? C est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Question de profane : la manip est elle toujours valable sous la CM 6.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non plus besoin, elle y est intégrée d'après ce que j'ai vu, les modifs sont dékà présentes, franchement SpeedX est que du bonheur, jamais été aussi fluide! (oui barome je sais, je suis accroc et alors :P) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.