barome Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi aussi t inquiete ! Meme si je suis nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je remonte le topic car necessaire pour CM6.1alpha7 sauf si vous avez le pack lite de l'italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) salut, moi j'ai "you cannot edit this file because the file system is read-only" :( meme apres mount R/W et pis quelle ligne ? 5/Ajouter la ligne que je vous ai cité afin d'avoir ceci : Modifié 29 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Dit voir Barome , mi j'ai mit celle de base , j'ai mit la ligne et j'ai sauvegarder et rebooter le telephone . C'est bon il y a plus rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 oui... Regarde sur Quadrant, pour le test de la planete tu dois tourner a 8-9fps et l'ADN 6-7fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En FPS j'ai 9 , puis en FRAME j'ai 55 ! Voila . J'ai pas vu de ADN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Adn, c est le dernier test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Adn, c est le dernier test A m**** , j'ai pas vu xD , je vais recommencer . Aufaite je tourne qu'a 444 sur quadrant ... J'ai vu un GS overclocké la derniere fois , devine a combien il tournait sur quandrant ? et en Mflops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 salut, moi j'ai "you cannot edit this file because the file system is read-only" :( meme apres mount R/W et pis quelle ligne ? 5/Ajouter la ligne que je vous ai cité afin d'avoir ceci : personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 personne? il faut rajouter 0 0 android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 sympa mouk, maisje n'arrive pas à monté pour l'écriture dans system/lib/egl/egl.cfg je reste en read only :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ton application a bien reçu les droits root?? Vérifie dans SU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 oui aucun soucie , ça ne viens pas de ça !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Sans être pessimiste, je pense que tu es bon pour répliquer l'update CM 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ouais ben pas pour ça en tout cas ! speedx 3d fonctionne à merveille donc .... si je dois réappliqué CM ce sera pour autre chose de plus important, car pour le moment tout roule ( je croise les doigts) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai le meme soucis /system est en read only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi en tout cas avec RootExplorer c'est passé comme une lettre à la poste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi en tout cas avec RootExplorer c'est passé comme une lettre à la poste!! Moi aussi xD , tu premier coup sans probleme . Enfin je fesais ca dans le emps aussi , donc voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je n'arrive pas à monté pour l'écriture dans system/lib/egl/egl.cfg je reste en read only :( t'as une idée kyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Sinon pour les flemmards ou ceux pour qui ça marche pas, vous pouvez appliquer ce petit update.zip concocté maison. :) egl.cgf_update.zip t'as une idée kyo ? Ah bah tiens oui mon idée est arrivée en même temps que ta question :P Modifié 29 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 mouwaaaaaa, alors toi qu'est ce qu'on ferais sans toi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mourir d'ennui? Mais non, encore une fois c'est pas phénoménal comme contribution. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 pour ceux qui n'arrive pas a monter le systeme en ecriture , telechargez SGS TOOLBOX , une fois lancer aller sur la derniere ligne "Mount/systeme as rw ( current : ro)" et "cliquez" dessus , ensuite retourner dans ES strong (faut quand meme activer les option root hein ) et sa devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut Barome , tu n'as pas une astuce pour avoir une meilleure 3D en utilisant FE9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Fe9 non, ca lag trop compare a CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.