Aller au contenu

[TUTO]Avoir une 3d correcte sous CyanogenMod // CM6.1RC1alpha7


barome

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour ceux qui n'arrive pas a monter le systeme en ecriture , telechargez SGS TOOLBOX , une fois lancer aller sur la derniere ligne

"Mount/systeme as rw ( current : ro)"

et "cliquez" dessus , ensuite retourner dans ES strong (faut quand meme activer les option root hein ) et sa devrait marcher.

Ca marche bien chez moi 464 à quadrant!!!

Par contre est ce qu'il vaut mieux faire mount/system as ro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette manip j'ai gagné 50 points de plus sous quadrant j'obtiens desormais 601 B)

edit: j'ai tout reinstallé proprement depuis le debut aujourd'hui et tout est maintenant plus fluide.es file explorer et adw launcher sont tres fluide, bcp plus fluide que sous qbanin.

tres content je suis :lol:

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'était pas gagné...

Pour moi tant que je n'ai pas le divx, je reste sous samdroid, oh puis non je change, non je reste, non je change... Si ça continue je vais faire comme le copain de kyojin (sur le banc...)!!

La Cm est-elle réellement de la bombe par rapport aux FE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'arrive pas a monter le systeme en ecriture , telechargez SGS TOOLBOX , une fois lancer aller sur la derniere ligne

"Mount/systeme as rw ( current : ro)"

et "cliquez" dessus , ensuite retourner dans ES strong (faut quand meme activer les option root hein ) et sa devrait marcher.

merci super astuce B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...