rouaine Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) erreur de manip desole merci de supprimer ce post :D steph Modifié 29 octobre 2010 par rouaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 pour ceux qui n'arrive pas a monter le systeme en ecriture , telechargez SGS TOOLBOX , une fois lancer aller sur la derniere ligne "Mount/systeme as rw ( current : ro)" et "cliquez" dessus , ensuite retourner dans ES strong (faut quand meme activer les option root hein ) et sa devrait marcher. Ca marche bien chez moi 464 à quadrant!!! Par contre est ce qu'il vaut mieux faire mount/system as ro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Fonctionne parfaitement; merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Avec la manip , on peux toujours pas jouer a émulateur PS1 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Sinon pour les flemmards ou ceux pour qui ça marche pas, vous pouvez appliquer ce petit update.zip concocté maison. :) egl.cgf_update.zip Ah bah tiens oui mon idée est arrivée en même temps que ta question :P arf! marche pas "syntaxe error in update scripte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) avec cette manip j'ai gagné 50 points de plus sous quadrant j'obtiens desormais 601 B) edit: j'ai tout reinstallé proprement depuis le debut aujourd'hui et tout est maintenant plus fluide.es file explorer et adw launcher sont tres fluide, bcp plus fluide que sous qbanin. tres content je suis :lol: Modifié 1 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Yeah on a convaincu pixiebob de quitter qbanin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pourtant c'était pas gagné... Pour moi tant que je n'ai pas le divx, je reste sous samdroid, oh puis non je change, non je reste, non je change... Si ça continue je vais faire comme le copain de kyojin (sur le banc...)!! La Cm est-elle réellement de la bombe par rapport aux FE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pour ceux qui n'arrive pas a monter le systeme en ecriture , telechargez SGS TOOLBOX , une fois lancer aller sur la derniere ligne "Mount/systeme as rw ( current : ro)" et "cliquez" dessus , ensuite retourner dans ES strong (faut quand meme activer les option root hein ) et sa devrait marcher. merci super astuce B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin@teur Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai fait la même chose avec es file explorer et ça ne marche pas :( quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai fait la même chose avec es file explorer et ça ne marche pas :( quelqu'un pour m'aider ? mais avec les nouvelles CM7.2/7.3/7.4/7.5 , les scripts sont deja ecrit . Donc pas besoin de le refaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.