TO-team Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC Legend ( Dalle tactile qui déconne ), et j'aurais aimé l'envoyer en SAV. Cependant, il la rom et le bootloader modifié. Y a-t-il besoin de remettre la rom SFR, ou bien la rom officielle HTC suffit ? Si il le faut, ou puis-je la trouver ? Faut-il aussi remettre le bootloader officiel ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Y'en a un qui as renvoyé son tel au sav avec le root et rom custom (je sais plus qui). Et ca a passé sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Y'en a un qui as renvoyé son tel au sav avec le root et rom custom (je sais plus qui). Et ca a passé sans souci. c'est moi qui est envoyer mon phone au SAV avec rom d'origine, rooté (off course), copilot live 8 cracker pour un USB brick il m'on juste fait une mis a jour en rom officiel SFR 2.05 sans régler l'USB brick que j'ai régler moi même.pour que ca passe au SAV je leurs est dis que mon phone avait eu un freeze avec l'appareil photo donc j'ai retirer la batterie puis plus rien bloqué en bootscreen et que sur le net j'avais trouver un truc et du coup je me suis retrouvé avec une rom HTC d'origine. La nana n'a pas sourcillé m'a pris mon phone et voilà !!! Si ca peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 sinon downgrade avec le tuto de mr couwete (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058) puis une fois en 1.31 passe en 1.32 SFR (http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_Vodafone_FR_1.32.163.2_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126583_signed.exe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Le downgrade ne marche pas sur ma virtual machine, et j'ai pas de PC windows :/ Je vais essayé de l'envoyer tel quel au SAV, on verra ce que ça donnera. Je vous tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Un seconde problème se pose à moi : impossible de retrouver les papiers... y a-t-il possibilité de l'envoyer en réparation sans la facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut, Demande un duplicata de ton contrat à ton opérateur. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.