Andreane Posté(e) 16 février 2020 Share Posté(e) 16 février 2020 Bonjour à tous! J'ai un Huawei P20 depuis plus d'un an. Depuis ce matin, je rencontre un problème avec le tactile du bas de l'écran. Cela concerne donc le bouton "retour", "sortie" mais aussi le bas du clavier quand j'écris. Par exemple, je n'arrive pas à aller dans ponctuation ou les smileys. Après plusieurs tentatives, cela finit par répondre, puis par sortir alors que je ne l'ai pas décidé. Ca fait même parfois des "allers-retours" non contrôlés qui font buguer mon écran. Et quelques minutes plus tard, ça peut parfaitement fonctionner. C'est très étrange mais surtout c'est très contraignant pour écrire des messages (voire, cela me fait buguer certaines applis qui répondent à des commandes que je ne fais pas). J'ai déjà redémarré mon téléphone et aucun changement. Mon téléphone est à jour. Sauriez-vous ce qu'il se passe? Merci beaucoup. Bonne journée, Andréane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Bonjour @Andreane, Le problème que vous rencontrez semble provenir du matériel, et non du logiciel. Dans cette situation, la meilleure option reste de contacter le SAV de Huawei au 0 800 972 285 (appel gratuit). Passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.