doumda Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Bonjour Je vous écris pour un problème qui est apparu sur Chrome pour caster du streaming sur Chromecast. Il y a un mois, je pouvais caster directement le streaming Chrome directement sur Chromecast sans avoir a laisser allumer l'ordinateur, juste en appuyant sur le bouton cast qui apparaissait dans le navigateur (pas le cast de l'onglet, mais bien du stream). Le stream etait envoyé directement au Chromcast et je pouvais eteindre le pc. Aujourd'hui ce bouton n’apparaît plus dans le lecteur stream du navigateur, il n'est disponible que dans le menu et propose uniquement de caster l'onglet. Il ne m'est plus possble d'envoyer directement le cast sur le Chromecast et de fermer l'ordi. Auriez vous une idée sur la cause de ce pb ? Merci d'avance doumda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.