Aller au contenu

Problème avec le réveil par défaut


quyTam

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème assez récurent avec l'application réveil par défaut (je suis en Froyo LS pour le moment).

Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprise d'être en retard car le réveil n'a pas sonné; lorsque je vérifie dans l'application réveil, mon alarme n'est pas activé.

Je sais que lorsqu'on laisse sonner trop longtemps, l'alarme est désactivé (fonctionnement que je trouve complètement stupide car il devrait simplement arrêter l'alarme et pas le désactiver complètement pour les jours suivants). Mais il arrive que mon alarme soit désactivé sans que cela se produise.

Cela m'est aussi arrivé avec d'autre rom (je ne sais plus exactement lesquelles). Ma question est donc si ce problème d'alarme à avoir avec la rom ou c'est un problème d'Android en général. Si c'est du à la rom, quelqu'un peut-il m'indiquer une rom qui n'a pas ce problème ?

Merci

ps: j'ai enlevé la batterie sans éteindre le phone hier, je ne sais pas si c'est ça qui a fait que l'alarme était désactivé au redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tueur de tâches a encore frappé ?

ça ressemble fort a un kill de ton alarme par un teur de tâches genre task killer ou estrong, non?

Tu as quoi comme ROM ?

Moi je suis en LCR-F et aucun souci. Avant j'etais sur la LS (eclair) et pas de souci non plus...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

Je viens de tester et je ne pense pas que ce soit un due au killer de tâche.

J'ai "advanced task killer froyo" d'installé. Lorsque je le lance, je ne vois pas le réveil.

Je fais kill, et vérifie dans l'application réveil et l'alarme est toujours bien activé.

Je suis en rom froyo LS2.2.0.0.b2 (liquidF 007). (je compte changer de rom car j'aime pas trop la LS, mais je préfère attendre la future Cianogen6.1)

Sinon, est-il possible de configurer le réveil pour qu'il ne se désactive pas lorsqu'on ne le coupe pas après un certain temps (simplement qu'il se stoppe pour le jour-même) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

Je viens de tester et je ne pense pas que ce soit un due au killer de tâche.

J'ai "advanced task killer froyo" d'installé. Lorsque je le lance, je ne vois pas le réveil.

Je fais kill, et vérifie dans l'application réveil et l'alarme est toujours bien activé.

Je suis en rom froyo LS2.2.0.0.b2 (liquidF 007). (je compte changer de rom car j'aime pas trop la LS, mais je préfère attendre la future Cianogen6.1)

Sinon, est-il possible de configurer le réveil pour qu'il ne se désactive pas lorsqu'on ne le coupe pas après un certain temps (simplement qu'il se stoppe pour le jour-même) ?

Il me semble que même killé, le reveil reste "visuellement" actif alors qu'il ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas de killer chez moi et j'arrete toujours proprement mon tel. (sauf une fois ou il étais complement figé)

J'utilise plusieurs alarmes parametré selon les jours et parfois toutes les alarmes se désactivent parfois seulement une ou 2 c'est totalement aléatoire, heureusement ca n'arrive pas très souvent (une à 2 fois par mois en moyenne).

Sinon je trouve aussi completement idiot que l'alarme recurente soit désactivé sur non arret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en 2.2 LCR-F 1.1.2 et je n'ai plus de problème pour le moment.

Je laisse parfois sonner longtemps et cela ne désactive pas la récurrence de l'alarme !

Je pense que la désactivation de l'alarme est peut-être un bug et pas une feature (ce qui serait plus logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...