Sweetphone Posté(e) 24 février 2020 Share Posté(e) 24 février 2020 Bonjour , Ma soeur a donné son ancien portable ( un sony xperia XZ3) à ma mère. Mon frère a voulu faire une restauration d'usine mais il a fait une mauvaise manip' ( il clique meme quand il sait pas ce que ca fait ) . Maintenant le portable est bloqué sur un genre de logiciel , c'est ecrit Team win recovery project. J'ai essayé de cliquer sur restauration d'usine mais ca me dit que "Your device software can't be checked for corruption. Please lock the bootloader". Comment je "lock" ce bootloader svp ? Ou que dois je faire pour pouvoir utiliser le portable svp ? Merci d'avance PS : j'ai deja essayé d'utiliser Xperia companion mais je ne peux rien faire avec... en piece jointe ce que je vois sur mon ecran ... je retombe toujours sur la troisieme image peut importe ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 novembre 2020 Share Posté(e) 18 novembre 2020 Ton boot loader est déverrouiller . Passe par soit flash tool ou new flasher Envoyé de mon Xperia XZ3 (AOSP) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.