cpx Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 Bonjour. Je ne sais pas où poster cette demande. Je viens d'acheter un realme x2 pro. Je cherche comment créer un raccourci d'appel sur l'écran d'accueil.La méthode traditionnelle ne fonctionne pas. Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 il y a 59 minutes, cpx a dit : Je ne sais pas où poster cette demande. Certainement pas dans "Conseils / Demandes d'aide avant achat" comme c'était le cas en tout cas Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 Il y a 3 heures, cpx a dit : Bonjour. Je ne sais pas où poster cette demande. Je viens d'acheter un realme x2 pro. Je cherche comment créer un raccourci d'appel sur l'écran d'accueil.La méthode traditionnelle ne fonctionne pas. Merci pour vos lumières. Slt, Hormis une application widget tierce téléchargée sur le play store pas d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpx Posté(e) 26 février 2020 Auteur Share Posté(e) 26 février 2020 Il y a 15 heures, CoolRaoul a dit : Certainement pas dans "Conseils / Demandes d'aide avant achat" comme c'était le cas en tout cas Je déplace Merci mais où puis-je le trouver maintenant? Il n'y a pas de forum spécifique pour cette marque ( realme) Il y a 12 heures, madinboyz a dit : Slt, Hormis une application widget tierce téléchargée sur le play store pas d'autres solutions. Merci pour ta réponse. Tu as une idée de quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 il y a 3 minutes, cpx a dit : Merci mais où puis-je le trouver maintenant? I Le fait que que tu viens de répondre montre que tu l'a trouvé Sinon, au dessus du fil, la localisation est détaillée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpx Posté(e) 26 février 2020 Auteur Share Posté(e) 26 février 2020 il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit : Le fait que que tu viens de répondre montre que tu l'a trouvé Sinon, au dessus du fil, la localisation est détaillée: je l'ai trouvé en allant sur mon profil. Dans quelle rubrique aurais-je du le placer alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 il y a 6 minutes, cpx a dit : Dans quelle rubrique aurais-je du le placer alors? Dans celle ou j'ai déplacé ce fil justement: il y a 7 minutes, cpx a dit : je l'ai trouvé en allant sur mon profil. Je constate que tu es abonné aux notifications du fil par email également, suffit de cliquer dans le lien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 Il y a 10 heures, cpx a dit : Merci pour ta réponse. Tu as une idée de quelle application ? Tu peux essayer celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SpeedDial.OneTouch ou l'application contact de google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.contacts Sinon, il faut approfondir les recherche pour trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.