gentlamen Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 Bonjour à Tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution... si il y en a une. Je viens d’acquérir une galaxy watch active 2 Bluetooth 40mm et je trouve que la connexion Bluetooth est très mauvaise. Je peux me connecter environ 2 fois moins loin qu'avec mon ancienne smartwatch 3 de sony qui a au moins 4 ans (Bluetooth 4.0) en environnement dégagé. Chez moi la connexion est perdue lorsque je monte à l'étage (petit duplex). Je possède un galaxy S9 à jour. J'ai vu que certain parle d'un plug in watch active 2. je n'arrive pas à le trouver sur le store? Cela vous semble t'il normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.