Zebulon Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 Bonjour tout le monde. La protection d'écran des smartphones a toujours été quelque chose de délicat et ça l'est d'autant plus avec les téléphones avec écran courbés. Certes OP en fourni une mais force est de constater que la qualité n'est point au rendez-vous : trace de doigts et surtout un attrape poussière très efficient !!! 🤣 Après avoir été lire un peu partout les différents avis, relativement négatifs, sur plein de protections différentes, j'ai fini par porter mon dévolu sur celle-ci : https://www.amazon.fr/Ibywind-OnePlus-Protection-arrière-dinstallation/dp/B07TBCNDCN/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=9h+tempered+ibywind+7+pro&qid=1582873645&sr=8-1 Dans la boite, est fournit 2 protections d'écran, 1 protection pour les objectifs (que je n'ai pas utilisé), une protection pour le dos de l'appareil (que je n'ai pas utilisé non plus) et des petites lingettes de nettoyage. J'ai donc installé cette protection depuis quelques jours maintenant et elle est vraiment pas mal. Très simple à poser : après avoir enlevé l'ancienne (je précise, on sait jamais, avec les neuneus qui traînent ici 🤣), tout est fournit pour nettoyer l'écran, puis vous installer le guide et laisser "tomber" la nouvelle protection à l'intérieur du guide. Elle prendra ça place toute seule, un léger appui dessus pour qu'elle adhère bien et le tour est joué. En résumé, je vous la conseille. A voir si elle tiendra dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Salut tout seul Au vu des critiques sur le site j'en ai prit des souples, que je viens d'appliquer. La glisse est excellente, le nettoyage aussi, le tactile comme avant, la pose nickel. Je vous ferais un retour dans 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2020 Toujours très satisfait de celle que j'ai pris. Nickel de partout. Ps : je ne veux plus de souples, c'est trop la m**** à poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 il y a 18 minutes, Zebulon a dit : Toujours très satisfait de celle que j'ai pris. Nickel de partout. Ps : je ne veux plus de souples, c'est trop la m**** à poser. Finger in the nose! 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 Le 07/03/2020 à 18:31, Jchrycaj a dit : Salut tout seul Au vu des critiques sur le site j'en ai prit des souples, que je viens d'appliquer. La glisse est excellente, le nettoyage aussi, le tactile comme avant, la pose nickel. Je vous ferais un retour dans 1 semaine Salut As-tu une référence en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Salut As-tu une référence en particulier? Oui c'est vrai j'avais zappé https://www.amazon.fr/OMOTON-Protection-Biodégradable-Couverture-Anti-Poussières/dp/B07TDJ78YR Franchement pas déçu, ça colle bien, ça se nettoie bien, ça se pose facilement Et en enlevant le premier j'ai fait le comparo avec/sans (sur moitié d'écran), reflets pareil, luminosité aussi. Le seul soucis est, avec la coque d'origine qui monte haut sur les bords, bien faire attention en rentrant le smartphone aux coins qui peuvent se détacher Mais même comme ça, en 2 semaines, il y avait juste les extrémités des coins détachés (2mm max) qui restent sous la coque, ça ne gêne pas, ça ne se détache pas Très content du produit 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Une question, les gars : est-ce que vous pensez qu'il est possible d'enlever cette protection, pour la nettoyer et la repositionner ensuite ? Est-ce qu'elle collera encore ? Est-ce qu'il y a un moyen de le rendre collante à nouveau ? Une astuce ? Des astuces ? Ou est-ce qu'on la change et puis point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Tu l'enlèves, tu nettoies bien à l'alcool ton écran pour dégraisser, tu mets une couche de super glue liquide (pas la gel) et tu réinstalles ton film (tu nettoies et dégraisse ton film aussi évidement) et ça roule !! Non je plaisante NE LE FAIT PAS ! 🤣🤣🤣 Aucune astuce, si c'est mort tu le vires et t'en mets une autre PS ou sinon tu mets ton oneplus dans un sèche linge programme délicat, ça retends les fibres du film et ça ressort comme neuf ! (il paraît) 🤣🤣🤣😜😜😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Ha ouais... Super idée, je vais faire ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Désolé mais la question m'a paru tellement débile que j'ai été obligé de faire une réponse encore plus débile... 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Pas tant que ça : j'avais lu quelque part, qu'il existait des astuces et qu'il était possible de remettre les protections après les avoir passées à l'eau avec un produit, mais impossible de retrouver la manip exacte. D'où ma question pas-si-débile-que-ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 J'ai lu que l'homme n'était jamais aller sur la lune et que macron est un reptilien ....😅 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Même sans protection certaines marques il y a peu avaient encore beaucoup de problèmes avec le tactile, alors avec une couche de plus (non normée qui plus est...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Jchrycaj a dit : J'ai lu que l'homme n'était jamais aller sur la lune et que macron est un reptilien ....😅 😋 Ha tu vois ! Question pas-si-débile-que-ça ! 😂😂😂 Modifié 26 mai 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Pas tant que ça : j'avais lu quelque part, qu'il existait des astuces et qu'il était possible de remettre les protections après les avoir passées à l'eau avec un produit, mais impossible de retrouver la manip exacte. D'où ma question pas-si-débile-que-ça...Radin ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Nan, feignant ! 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 8 minutes, nico97470 a dit : Radin ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk J'en vois bien qui demandent comment redonner un aspect transparent à une vieille coque silicone jaunie.... 😅 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 4 minutes, Zebulon a dit : Nan, feignant ! 😜 J'ai mis un lien vers une protection souple que je considère comme top, à condition d'avoir une coque silicone moins haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 J'en vois bien qui demandent comment redonner un aspect transparent à une vieille coque silicone jaunie.... ! ! Ils me restent encore la coque d'origine, un flip case et une protection d'écran hydrogel pas encore utilisés ! Et une fiole de Drop Protect ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, nico97470 a dit : ! ! Ils me restent encore la coque d'origine, un flip case et une protection d'écran hydrogel pas encore utilisés ! Et une fiole de Drop Protect ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Drop protect? C'est contre le corona virus ou un truc sexuel ? 🤣 Perso j'ai acheté une flip case ça m'a rayé le dos ! Modifié 26 mai 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 52 minutes, Jchrycaj a dit : J'ai mis un lien vers une protection souple que je considère comme top, à condition d'avoir une coque silicone moins haute Veux plus m'emmerder avec des protections souples. Il m'en reste une de celles achetées, je vais la changer, ça ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 32 minutes, Jchrycaj a dit : Drop protect? C'est contre le corona virus ou un truc sexuel ? 🤣 Perso j'ai acheté une flip case ça m'a rayé le dos ! Protection sexuelle... Huuuuuuum... 😜 Rayé le dos... Re-Huuuuuuum... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 C'est devenu n'importe quoi ce forum ! Ils sont où les modos ? Mort du corona ? Tant mieux.... 🤣😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Heureusement qu'on peut encore déconner de temps en temps... Déjà que le forum n'est plus très vivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 On est 4!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.