Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Ouais, mais quels 4 !!! 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Mieux vaut 4 actifs que 40 branleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 20 minutes, Jchrycaj a dit : Mieux vaut 4 actifs que 40 branleurs L'un n'empêche pas l'autre...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 5 minutes, Zebulon a dit : L'un n'empêche pas l'autre...😂 Ba... Si oneplus sactivait plus sa communauté serait plus importante... Perso c'est mon premier op, on m'a vendu ça comme une surcouche et une communauté géniales ! PROUT ! Ceux qui pensent ça n'ont jamais été voir ailleurs je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Boaf. Côté qualité, ils sont quand même au-dessus du panier. J'en suis à mon 3ème OP dont je ne suis vraiment pas déçu. Après la comuneauté, c'est autre chose : entre ceux qui posent des question débiles et ceux qui font des réponses encore plus débiles, on arrive quand même à avancer. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 La surcouche à de sérieux manques ! Bordel mettre la galerie en mode paysage c'est trop demander ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 Essaye Pikture : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diune.pictures&hl=fr Perso, je n'utilise les surcouches que très rarement et assez temporairement. Je passe rapidement sous Nova, avec les soft auxquels je suis habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 J'ai utilisé nova pendant des années je n'ai pas envie de mettre une couche sur une couche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 J'ai utilisé nova pendant des années je n'ai pas envie de mettre une couche sur une couche ! Pareillement pour moi. Ce qui me manque est l'absence de choix dans les polices d'écriture ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2020 A force de tester, je me suis rendu compte que, souvent, Nova fonctionnait mieux que les couches initiales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Sauf que grâce à Google la fluidité de nova est à la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2020 (modifié) ? Je n'ai strictement aucun soucis ? Ca fonctionne toujours impec. Modifié 27 mai 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 Je viens d'essayer entre le moment où tu swipe une appli et le moment où le bureau s'affiche il se passe 1 seconde... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2020 Si on parle bien de la même chose, je viens de vérifier et je confirme, pas de souci de mon côté, c'est immédiat. Il me semble que tu es en béta, non ? Ca peut venir de là ou d'une (ou plusieurs) applis installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.