quentinr34 Posté(e) 29 février 2020 Share Posté(e) 29 février 2020 Bonjour à tous,Je me permet de venir demander de l'aide à la communauté de (Lien interdit).J'ai racheter récemment un magasin (restauration rapide) dans lequelle se trouvait une tablette pour la caisse (tablette Lenovo TB-8504x) Cette tablette qui est bloquée avec une application MobileIron GO. A cause de cette application je ne peux pas :-> Installer d'application-> Ouvrir un navigateur web-> Lancer le mode développeur ou debugPour solutionner le problème j'aimerais flasher la tablette, mais sans pouvoir activer le mode debug, je ne peux la rooter. J'ai essayer de reset en mode usine, mais l'application MobileIron GO est toujours installer.Auriez vous des solutions à m'apporter ?Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 février 2020 Share Posté(e) 29 février 2020 CF https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/ Le contenu de la section "Les demandes de déblocage de schéma de sécurité" et un peu plus loin l'interdiction de "Toutes les applications permettant de contourner une clef / licence" sont suffisamment similaire au cas présenté ici pour nous obliger à verrouiller ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.