phonegeek Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Je vends un Nexus One qui a 1 mois juste utilisé quelques jours. Etat neuf. Origine SFR avec facture mais le tél n'a aucune personnalisation opérateur et est désimlocké. Boite et ts les accessoires neufs. 280 E en mp sur Paris. Pas d'échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Des photos ? PS: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28882 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phonegeek Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je ne peux pas poster de photos pour l'instant. Possible ce soir mais le tél n'a aucunes rayures ni marques ni quoi que se soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Possiblement intéressé si je n'ai pas de réponse concernant le HTC Desire de Cece. Je te dis ça d'ici demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phonegeek Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 UP - toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 dommage pas d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phonegeek Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 désolé - up et baisse du prix de 300 > 280 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ca devient intéressant^^ Je t'ai envoyé un MP ;) PS : si tu as des photos, ce serait super cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Hello, je prends sur Paris à après qui de droit!! Dispo dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphred Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hello, Il est vendu ou toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Toujours dispo? Je suis intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.