Guigui26 Posté(e) 29 février 2020 Share Posté(e) 29 février 2020 Bonjour à tous, Pouvez vous me dire quand vous ouvrez une appli qui utilise l'appareil photo (camera ou snapchat). Est ce que un son provient de l'appareil photo?Un léger bruit qui se fait entendre quand on colle l'oreille à l'appareil photo. Merci a tous Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 25 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2020 Une sorte de claquement ou crépitement... Personne?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 25 mars 2020 Share Posté(e) 25 mars 2020 Salut.L'autofocus est un système mécanique qui peut faire du bruit audible.Si ton appareil photo à un comportement normal, alors tu peux oublier ce bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 25 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2020 D'accord, merci pour ta réponse. Effectivement mon appareil, niveau qualité, marche très bien. Par contre quand je filme j'ai souvent un crépitement au début des vidéos et je remettais en doute le bruit de l'APN. Sachant que j'avais aussi ce bruit sur mon ancien S6 je ne sais pas comment résoudre ce problème.Ce bruit est aussi présent quand je fais un enregistrement audio et il est complètement aléatoire.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui26 Posté(e) 25 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2020 Écoutez au début de la vidéo... si jamais ça parle a quelqu'un Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk https://cloud.tapatalk.com/s/5e7c4ac11d500/Snapchat-1052627045.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.