ElliottDw Posté(e) 1 mars 2020 Share Posté(e) 1 mars 2020 (modifié) Bonjour, Mon Asus Zenfone 3 Max (ZC520TL) en Android 8.1 avait quelques problèmes alors j'ai décider de le réinitialiser. Comme l'application paramètre se fermait lorsque je voulais réinitialiser normalement, j'ai fait un hard reset. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque j'ai voulu refaire la configuration du téléphone, je n'ai pas pu me connecter à mon compte Google car une étape est apparu où c'était écrit "La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. Pour l'utiliser saisissez le mot de passe précédent" mais je ne sais pas quelle mot de passe utiliser car cela n'est pas préciser. j'ai déjà essayer avec mon ancien code pin et le mot de passe de mon compte google mais c'est toujours écrit mot de passe incorrecte. Merci de bien vouloir m'aider. Modifié 1 mars 2020 par ElliottDw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaleri Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 Le 01/03/2020 à 22:05, ElliottDw a dit : Bonjour, Mon Asus Zenfone 3 Max (ZC520TL) en Android 8.1 avait quelques problèmes alors j'ai décider de le réinitialiser. Comme l'application paramètre se fermait lorsque je voulais réinitialiser normalement, j'ai fait un hard reset. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque j'ai voulu refaire la configuration du téléphone, je n'ai pas pu me connecter à mon compte Google car une étape est apparu où c'était écrit "La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. Pour l'utiliser saisissez le mot de passe précédent" mais je ne sais pas quelle mot de passe utiliser car cela n'est pas préciser. j'ai déjà essayer avec mon ancien code pin et le mot de passe de mon compte google mais c'est toujours écrit mot de passe incorrecte. Merci de bien vouloir m'aider. C'est possible d'avoir une photo du message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.