philippo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour à tous. J'ai relevé un nouveau comportement bizarre de mon galaxy (1.6): Il s’éteint, puis redemare tout seul. Curieusement, lors du rallumage, il ne demande pas de code PIN, mais est tout de suite opérationnel ! Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ~~> carte sim qui bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et comment vérifier ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ca me le fait aussi. et même pire quand je l'éteins volontairement que je le rallume plus tard ca me demande pas le code pin à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ou alors peut être que tu as activé le mode avion? ou alors ton bouton raccrocher est bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 En fait, entre midi, je dépose mon téléphone dans un casier fermé à clef. Une heure plus tard, en ouvrant la porte, je l'ai surpris en train de se rallumer ! Ce qui veux dire que personne n'y a touché, ni manipulé aucun bouton pendant 1 heure... Curieux et étrange.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 problème hardware je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 je vais surveiller ça de plus près. Je n'aime pas trop qu'un appareil contenant des accès à des comptes mails avec leurs mots de passe déraille. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.