NéoZen2 Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, à tous, Je sais, nous sommes en 2020 et je viens ici pour des problèmes de Z5 compacts. Mais ma fille voulait un smartphone de petite taille et comme c'est plus la mode je lui est acheter un un Z5c . Il est en Android 7 et fait 2 trucs Bizard: Souvent après un appel l'écran ne ce rallume pas (même en tapotant dessus) elle ne peut donc pas raccroché par contre quand sont interlocuteur raccroche tout redevient normale. Et aussi il dit qu'une mise à jour est disponible, la télécharge puis redémarre, mais quelque minutes après le redémarrage il dit "mise à jour impossible". Je essayer avec le logiciel "Compagnon", mais idem erreur après le redémarrage. Je voulais donc savoir quel est le numéro de la dernière ROM ?. Et s’il est possible de faire une mise à jour en plaçant une ROM sur une ySD ? Et où je pouvais téléchargé des Rom Z5c ? (je n'ai pas trouvé de Rom pour l'Europe en Android 7). Merci de vos réponses (si je n’arrive pas trop tard avec mon problème de vieux Z5c qui est pourtant est bien neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.