Louison09 Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei mate 30 pro, et j'ai un souci qui me le rend quasi inutilisable. Il émet un ultrason pendant quelques secondes à chaque verrouillage ou deverouillage, à chaque fois qu'il reçoit ou envoie un message, qu'il lance une nouvelle vidéo.. Ces sons sont hautement insupportables et je ne sais pas trop quoi faire pour les supprimer et m'empêcher de le jeter contre le mur quand il l'aura fait une fois de trop. Merci de votre aide, Louison (à savoir que mes parents ne les entendent pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour @Louison09, Je suis désolé d'apprendre ce problème ! Je vous conseille de contacter le SAV de Huawei qui saura le résoudre. Vous pouvez les appeler au 0800 972 285 (appel gratuit). Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.